Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats écrits Bergerac du 19 01 2011 ?
-
Margot
Re: résultats écrits Bergerac du 19 01 2011 ?
Il est stipulé qu'ils ne donneront aucun rensignement par téléphone.Donc je crois qu'il vaut mieux s'abstenir.On sait jamais.Je ne me souviens pas si ils avaient dit début février ou fin février????
-
galou galou
normalement début février d'après le courrier on verra bien
-
mymy
Pareil toujours rien....
de tout façon on se tient au jus.
A+
de tout façon on se tient au jus.
A+
-
galou galou
on se tient au jus ceux qui le recoivent le disent bon ou pas bon resultat grrrrrrr toujours rien au 10
-
christelle
coucou a tous j'ai passé le concours le 19 janvier aussi et je suis de bergerac.
Normalement on recoit le courrier chez nous pour nous dire si on est acceptée ou pas ou alors il faut directement consulter les resultats au centre de formation ou ils sont affichés! Sur internet il le note pas tout de suite il me semble!!
Bon courage a tous!!
Normalement on recoit le courrier chez nous pour nous dire si on est acceptée ou pas ou alors il faut directement consulter les resultats au centre de formation ou ils sont affichés! Sur internet il le note pas tout de suite il me semble!!
Bon courage a tous!!
-
Vivi
salut Christelle !
Sur le site du Centre de Formation de Bergerac, l'info est : résultats le 11/02 à 15h c'est demain !!! si jamais tu vas voir les résultats et si tu peux regarder à mon nom ? (Dessenoix) je suis sur Périgueux... merci !
Mon email vddordogne24@orange.fr
Suspense et bonne chance...
Vivi
Sur le site du Centre de Formation de Bergerac, l'info est : résultats le 11/02 à 15h c'est demain !!! si jamais tu vas voir les résultats et si tu peux regarder à mon nom ? (Dessenoix) je suis sur Périgueux... merci !
Mon email vddordogne24@orange.fr
Suspense et bonne chance...
Vivi
-
galou galou
coucou christelle
tu sais quand ils vont etre affichés au centre de formation peut etre ?
tu sais quand ils vont etre affichés au centre de formation peut etre ?
-
julie
je ne suis pas de bergerac non plus, est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi?