Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CDD Pôle Emploi Basse Normandie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurel

Re: CDD Pôle Emploi Basse Normandie

Message non lu par Aurel » 19 avr. 2010 16:21

Coucou à tous!
Alors vous avez eu des réponses??
Moi perso tjrs rien, j'attend on véra bien!
Encore bonne chance à tous!

caroline

Message non lu par caroline » 20 avr. 2010 12:10

Coucou!
ça y est , j'ai reçu la réponse.
Je suis convoquée lundi matin à l'hotel mercure d'Hérouville.
Le problème, c'est que je ne sais si je dois y aller car je suis en poste jusqu'au 3 aout.
Savez vous s'il y a des recrutements au mois d'aout?
Vous feriez quoi à ma place?

Emilie

Message non lu par Emilie » 20 avr. 2010 13:08

Bonjour à tous,
Ces tests c'est suite à une candidature pour un poste de conseiller en insertion professionnelle ?
Vous avez envoyé votre candidature à qui ?

Aurel

Message non lu par Aurel » 20 avr. 2010 16:23

Coucou!! Félicitation Caroline!!
Moi aussi j'ai reçu la réponse aujourd'hui et je suis convoquée lundi après-midi.
Je ne sais pas s'il y a des recrutements en août mais ça ne te coût pas grand chose d'aller à l'entretien, après tu avisera en fonction de ce qu'ils te dirons pdt l'entretien.
Pr ma part je suis également en poste actuellement, en CDI mais je cherche un nouveau travail donc je prendrais ma décision après l'entretien.
Emilie, moi j'ai envoyé une candidature spontannée au Pôle Emploi le plus près de chez moi et après j'ai été convoquée.Voilà

pouxy

Message non lu par pouxy » 25 avr. 2010 18:25

Coucou, je passe demain matin l'entretien, je me suis préparée mais... j'ai un peu les boules!
MERDE à tous.

mzd013

Message non lu par mzd013 » 25 avr. 2010 23:51

Je serais également présent demain aux entretiens. Peut être qu'on se croisera!!!

Bonne chance à vous!

Aurel

Message non lu par Aurel » 27 avr. 2010 16:16

Bonjour à tous!

Alors ces entretiens ?
Comment ça c'est passé pour vous ?
Vous en avez pensé quoi ?

pouxy

Message non lu par pouxy » 27 avr. 2010 16:46

Salut à tous,
bon, ça c'est fait!
Je suis passée à 11h30 et vous? J'ai étais surprise de voir qu'on était 4 à passer par heure! Ils voient 80 personnes sur les 2 jours et demi!
Ils te laissent parler de ton expérience en donnant toujours des exemples hyper-concrets. gestion des conflits, du stress...
Voilà, réponse la semaine prochaine si j'ai bien compris.
Moi ma zone géographique c'est le sud Calvados et le nord Orne, j'espère qu'il y aura des postes sur ces sites là. A suivre, on se tient au courant!
Merde à ceux qui ne sont pas encore passés.

Aurel

Message non lu par Aurel » 28 avr. 2010 16:20

Bonjour!

Ça à l'air de s'être bien passé Pouxy! Contente pour toi! Moi je suis passée à 13h30. Et oui 80 personnes sur 2 jours et demi ça paraît énorme!
J'ai trouvé ça assez naturel comme entretien, pas vraiment de questions pièges juste des questions pour voir comment l'on réagit!
Hâte d'être à la semaine prochaine!!
Et les autres ça c'est bien passé??
On se tient au courant!
Et bonne chance à tous!!

ludy14

Message non lu par ludy14 » 03 mai 2010 21:46

bonjour!!!

j'ai également passé les écrits a Caen le 12 avril et j'ai aussi passé l'entretien le 26 a Hérouville-Saint-Clair! avez vous eu déjà des réponses???? moi non pour l'instant!

Répondre