Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dspp secrétaire assistante
-
Moitie
Re: dspp secrétaire assistante
Bonjour,
Je dois rendre mon DSPPde secrétaire assistance mercredi 6 mars. Je rame pour le rédiger.
Peut tu m'envoyer un exemplaire du tiens pour que je puisse m'appyuer sur quelques exemples.
Merci par avance
Je dois rendre mon DSPPde secrétaire assistance mercredi 6 mars. Je rame pour le rédiger.
Peut tu m'envoyer un exemplaire du tiens pour que je puisse m'appyuer sur quelques exemples.
Merci par avance
-
prisca
Bjr quelqu'un pourrais t'il ma'aider je doit préparer mon dspp secretaire assistante merci d'avance ces vraiment urgent
-
ASSET
pourriez vous me donner un exemple de dspp pour secretaire assistante
merci
merci
-
mig
bonjour à tous,
Pourriez vous me donner un exemple de Dspp pour Secrétaire Assistante.
merci
Pourriez vous me donner un exemple de Dspp pour Secrétaire Assistante.
merci
-
esparon
bonjour,
je suis a la recherche d un modele fait de dspp en sa svp?
aurai t il une personne qui voudrai bien m aider a le rediger voire son modele fait...Merci d avance
je suis a la recherche d un modele fait de dspp en sa svp?
aurai t il une personne qui voudrai bien m aider a le rediger voire son modele fait...Merci d avance
-
gitras
Je suis en formation c/o fore alternate je suis examen Octobre et je sais pas par croix commencer j ai envie de reussir mon dspp voulez vous m aide merci
-
aurélie
Bonjour,
Au secours!
Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer son modele de DSPP OU DP?
Je vous remercie, paar avance
Au secours!
Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer son modele de DSPP OU DP?
Je vous remercie, paar avance
-
sylvie
Bonjour,
Je dois moi aussi effectuer un DP SA. As-tu reçu des réponses ou bien pourrais-tu me transmettre le tien.
Je suis bloquée sur la rédaction avec toutes les contraintes de l'AFPA.
D'avance merci.
Je dois moi aussi effectuer un DP SA. As-tu reçu des réponses ou bien pourrais-tu me transmettre le tien.
Je suis bloquée sur la rédaction avec toutes les contraintes de l'AFPA.
D'avance merci.
-
Noémie
Bonjour,
A mon tour je demande de l'aide pour avoir une idéee de ce DP, si quelqu'un l'a déjà fais et pourrais m'envoyer son modèle.
je remercie d'avance ceux qui en prendront la peine
A mon tour je demande de l'aide pour avoir une idéee de ce DP, si quelqu'un l'a déjà fais et pourrais m'envoyer son modèle.
je remercie d'avance ceux qui en prendront la peine