Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier VAE CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re: Dossier VAE CIP

Message non lu par Fanny » 03 oct. 2011 09:14

Ok Delph, je t'envoi ça de suite, surveille ta boite.

Delp

Message non lu par Delp » 03 oct. 2011 09:43

Bonjour,
ok message reçu, merci encore et quelle réactivité :bounce:

koco

Message non lu par koco » 04 oct. 2011 04:56

Bonjour Delph,
je te remercie pour tes encouragements. Mais je l'avoue entre le boulot et la VAE, c'est pas toujours simple.....

Fanny

Message non lu par Fanny » 04 oct. 2011 08:21

Bonjour Koco, veux-tu aussi 2 sommaires,un glossaire, une intro et conclusion, pour avoir une idée de la présentation ?

A nous 3 vous allez y arriver les filles !!! et oui Koco, en bossant à coté c'est beaucoup, beaucoup de taff, j'y ais passé tous mes WE pendant un an, mais quand les dossiers prennent forme c'est encourageant !!!

Allez gardez votre motivation intacte !!! si vous avez besoins je serai la pour vous mettre des coups de pieds aux fesses en période de démotivation !!lol

koco

Message non lu par koco » 06 oct. 2011 04:34

bonjour Fanny,
Merci pour ces coups de pieds aux fesses...Lol.. Je l'avoue j'en ai besoin. Je suis Ok pour ta proposition, merci beaucoup. Mon email: comaunama@hotmail.com.
je voudrais également te demander pour le projet peux-tu me conseiller un livre SVP? Je te remercie pour tes encouragements.
Delph, je te donne la force....

laurent

Message non lu par laurent » 06 oct. 2011 09:58

Bonjour,
Je fais aussi face, actuellement, aux attentes du Jury titre en préparant mes dossiers.

Je ne dispose pas de documents récents expliquant ce qui est attendu pour chaque module. Vous disposez de ce type de document ?

Par ailleurs, j'aimerais assez Fanny pouvoir recevoir les plans (sommaires) de tes dossiers... histoire de confronter mon approche à la tienne et recadrer le tout si nécessaire ;).

Pour ma part, je peux communiquer le plan de ma carto (un formateur de l'afpa l'a estimé bien faîtes, bien dans les clous).

Bon courage à tous et, comme dit souvent un ami motard, "Soyons forts" ! ;)

A+

Laurent
insertion29@live.fr

fanny

Message non lu par fanny » 06 oct. 2011 13:30

ton mail laurent c'est celui qui est dessous ton prénom ? que je t'envoi ça de suite.

Laurent

Message non lu par Laurent » 06 oct. 2011 17:43

Oui-oui Fanny.
C'est bien :
insertion29@live.fr

Merci beaucoup ;)

Delph

Message non lu par Delph » 07 oct. 2011 06:48

Bonjour Laurent,
surveille ta boite je t'envois de la doc...
Bonne journée à tous et bon courage

Paul

Message non lu par Paul » 14 oct. 2011 22:34

Bonsoir
je suis chargé d'insertion dans un centre maternel et un CHRS depuis 5 ans je veux bien la structure de ton DSPP car je passe une VAE de CIP, mais je suis dans l'impossibilité de décrire la maniére de de travailler ex traiter la dimension administrative liée à l'activité. je dois répondre à la question resultat direct de votre action! et comment avez vous ait pour y parvenir. pour moi c'est du flou
je mets en lien les usagers, avec les monde du travail je trouves des solutions, santé insertion pro chantier d'insertion, prospection aux des entreprises, dite de droit commun, je fais des ateliers Cv et LM, préparation aux entretiens par tél ou bien en direct. j'ai même un habilitation par l'ex pôle emploi " ANPE" mais je genre de question est flou pour moi
d'avance merci de votre réponse.

Répondre