Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage durant licence professionnelle GA3P sur Villeneuve d'Ascq

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
STEPH

Re: Stage durant licence professionnelle GA3P sur Villeneuve d'Ascq

Message non lu par STEPH » 25 sept. 2012 15:22

Bonjour,

Je viens juste vous posez une question, qui connait des personnes avec une licence sciences de l'éducation ont fait ensuite la licence GA3p.
J'aimerai échanger avec eux .
Merci d'avance

Garance

Message non lu par Garance » 26 sept. 2012 16:25

Bonjour

Je suis actuellement en licence GA3P, ce n'est que le début mais si tu veux en savoir plus....

Garance

clotilde

Message non lu par clotilde » 05 oct. 2012 18:48

cette licence m'intéresse pour la rentrée de septembre 2013 mais j'aimerais en savoir + : le programme d'enseignement délivré, l'alternance cours/stage, les débouchés possible après obtention du diplome...

Quel organisme choisir pour son stage afin d'avoir la meilleure formation possible? Plutot misson locale ou autre association d'aide à l'insertion professionnelle? ou un stage en cfa comme formateur dans ma spécialité (mais est ce toujours en rapport avec la licence)?

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer sur le sujet!

Anne_julie

Message non lu par Anne_julie » 15 mars 2013 21:23

Bonsoir à tous et toutes,

Je suis actuellement formatrice dans un Greta, il y a quelques années j'ai passé mon DUFA avec succès, j'aurai aimé continuer pour une licence GA3P mais je n'avais pas obtenu le financement nécessaire, je m’étais donc lancée dans la vie active...
J'aimerai savoir s'il est possible de réaliser cette licence tout en continuant à travailler? Ce n'est pas le coté travail et organisation qui me fait peur mais de savoir si mon poste actuel peut être considéré comme mon stage et s'il est possible de suivre les cours à distance?

MATON

Message non lu par MATON » 15 mars 2017 17:08

Bonjour Sébastien,
Je m'inscris pour la rentrée prochaine en Licence GA3P dans le cadre d'un CIF.
J'aimerai beaucoup trouver un stage dans un CFA.
Votre structure prend elle des stagiaires et où se situe t'elle ?
Si oui, pourriez-vous me donner l'adresse à laquelle envoyer ma lettre ou le mail.
Mon adresse mail est delph.maton@orange.fr
Je vous remercie
Cordialement

Aude

Message non lu par Aude » 21 août 2017 15:15

Bonjour à tous :)
Je viens d'obtenir la licence GA3P, j'ai trouvé cette année très intéressante et je tiens à encourager toutes les personnes voulant la suivre. J'avais déjà mon stage lorsuqe je me suis inscrite et je pense réellement que c'est un plus. je l'ai obtenu suite à une immersion de 15 jours dans la structure(cela peut en plus montrer votre motivation et le fait que vous avais confirmé votre projet professionnel)
Personnellemnt, j'ai beaucoup aimé cette année qui m'a permis en plus de me redonner confiance en moi. L'équipe enseignante est formidable et très investie!
Bon courage à tous et toutes
Aude

Répondre