Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irfase besoin d'aide svp
-
Lanie
Re: oral irfase besoin d'aide svp
J'ai pas pu tenir j'ai appelé l'école. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était bon. Que dans le classement ils prennent en compte les personnes en apprentissage et les personnes en contrat pro. Et puis, avec ma licence (future) je vais demander un allègement de formation
-
Sofaya
Re: oral irfase besoin d'aide svp
Félicitation
!!!! avec un rang comme celui là pas de soucis pour rentrer en formation en effet
...mais je suis passée par là moi aussi, la fameuse phrase m'a fait peur ^^ faut dire que ce n'est pas très claire, mais à partir du moment où ils te convoquent après pour faire la pré-rentrée t beaucoup plus sûre déjà d'être inscrite !!!! Une future IRFASIENNE bravo
!!!!!
Moi oui je termine cette année en espérant réussir, donc là je suis en plein dans les révisions je débute la semaine prochaine et après ça va très vite s'enchaîner jusqu'au 10 juin!!!!
Moi oui je termine cette année en espérant réussir, donc là je suis en plein dans les révisions je débute la semaine prochaine et après ça va très vite s'enchaîner jusqu'au 10 juin!!!!