Salut lalacoucou,
je viens te donner des nouvelles de mon entretien chez Schneider de ce matin.
Cela s'est très bien passé, mon parcours atypique et mon engagement social les intéresse beaucoup mais on est 5 en course donc c'est pas forcement gagné !!!
J'ai rencontré un des alternants de cette année pour échanger avec lui sur le poste en question et je dois rencontrer des partenaires en début de semaine pour finaliser le projet professionnel en sortie de licence pro.
Du coup je me dis que c'est plutôt bien parti mais ...
Voilà !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche contrat de professionnalisation Licence Pro GRH Septembre 2013
-
lalacoucou
Re: Recherche contrat de professionnalisation Licence Pro GRH Septembre 2013
Je suis contente pour toi que cela se soit bien passé... J’espère que ça aboutira..
As tu d'autres pistes sinon ? Je reste en contact si tu as besoin..
A bientot
As tu d'autres pistes sinon ? Je reste en contact si tu as besoin..
A bientot
-
sekhmet38
Salut,
juste pour t'annoncer que j'ai été prise chez Schneider !!!
Adieu Pôle emploi, actualisation, etc ...
Bonjour boulot boulot et retour sur le chemin de la fac !!!
juste pour t'annoncer que j'ai été prise chez Schneider !!!
Adieu Pôle emploi, actualisation, etc ...
Bonjour boulot boulot et retour sur le chemin de la fac !!!
-
lalacoucou
FELICITATIONS....
Je suis très contente pour toi.. Bonne formation... Bonne entreprise.. Un bel avenir se dessine !!
Peut être nous recroiserons nous.. (je n'abandonne pas ce projet de licence... et ma reconversion RH..)
Bonne vacances a toi avant la reprise ! Et bon courage pour cette année scolaire intense qui t'attend !!
Je suis très contente pour toi.. Bonne formation... Bonne entreprise.. Un bel avenir se dessine !!
Peut être nous recroiserons nous.. (je n'abandonne pas ce projet de licence... et ma reconversion RH..)
Bonne vacances a toi avant la reprise ! Et bon courage pour cette année scolaire intense qui t'attend !!
-
lalacoucou
Bonjour sekhmet38,
JE ne sais pas si tu liras ce message et si tu consulte toujours ce forum mais comme je te l'avais dit je devais moi aussi faire cette licence mais une opportunité pro s’était présentée a moi... Malheureusement les choses ne se passent pas comme souhaitées et j'envisage de nouveau ce projet de licence... Serais tu ok pour échanger avec moi sur ton expérience ?
Espérant pouvoir te lire
Merci
JE ne sais pas si tu liras ce message et si tu consulte toujours ce forum mais comme je te l'avais dit je devais moi aussi faire cette licence mais une opportunité pro s’était présentée a moi... Malheureusement les choses ne se passent pas comme souhaitées et j'envisage de nouveau ce projet de licence... Serais tu ok pour échanger avec moi sur ton expérience ?
Espérant pouvoir te lire
Merci
-
lalacoucou
Une petite relance au cas ou...
Et surtout BONNE ANNEE !!!
Et surtout BONNE ANNEE !!!
-
sekhmet38
Hey !
Je reviens très tardivement vers toi mais OK pour échanger si besoin.
Contacte-moi sur le forum ou via mon mail
alvarez.gaelle@gmail.com
Bien cordialement.
Je reviens très tardivement vers toi mais OK pour échanger si besoin.
Contacte-moi sur le forum ou via mon mail
alvarez.gaelle@gmail.com
Bien cordialement.