Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul des impots
-
Brigitte
Re: calcul des impots
La profession ouvre droit, par enfant gardé à un abattement particulier:
Par jour de garde EFFECTIVE de 8h ou plus:
3 heures de smic ( 25,32€ )
par jour de garde effective de moins de 8h, il faut proratiser ( exemple pour 5h: 25,32€ x 5/8ème=15,83€ )
Les salaires pris en compte sont:
salaires nets ( y compris les cp), CSG et RDS imposables et indemnités de repas, d'entretien et de déplacement.
J'essaie de t'envoyer un doc. sur ton mail
Par jour de garde EFFECTIVE de 8h ou plus:
3 heures de smic ( 25,32€ )
par jour de garde effective de moins de 8h, il faut proratiser ( exemple pour 5h: 25,32€ x 5/8ème=15,83€ )
Les salaires pris en compte sont:
salaires nets ( y compris les cp), CSG et RDS imposables et indemnités de repas, d'entretien et de déplacement.
J'essaie de t'envoyer un doc. sur ton mail
-
Brigitte
L.frémont,
Conformément à la charte du forum, je voulais seulement t'aider à y voir plus clair en t'envoyant par mail ma documentation sur le régime fiscal des ass.mat. En guise de remerciements, j'ai eu un flot de colère...dirigé vers le système. je ne dois pas faire les frais de ton indignation et te conseille de te faire confirmer ma doc. par le service adéquat.
Au passage: dans quel autre métier a-t-on la possibilité de retirer 3h de smic par jour ( jusqu'à 3 fois)??? il ne faut pas attendre le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière!
Conformément à la charte du forum, je voulais seulement t'aider à y voir plus clair en t'envoyant par mail ma documentation sur le régime fiscal des ass.mat. En guise de remerciements, j'ai eu un flot de colère...dirigé vers le système. je ne dois pas faire les frais de ton indignation et te conseille de te faire confirmer ma doc. par le service adéquat.
Au passage: dans quel autre métier a-t-on la possibilité de retirer 3h de smic par jour ( jusqu'à 3 fois)??? il ne faut pas attendre le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière!
-
COQUARD
bonjour, jai une dame des impots qui mennuie car jai pas envoyée le details de mes calculs 2008 et je lai pas sauvergardé donc je suis embetée pourrais je avoir un tableau facile et rapide un grand merci d'avance!!!
-
françoise
est-on obligé de prendre ds frais d'entretien ?
merci d'avance pour la réponse!!!
merci d'avance pour la réponse!!!
-
Brigitte
moi, je dis OUI car faire le contraire, c'est renoncer à un droit, un acquis! quel recul pour la profession! c'est comme si on refusait les CP ou une partie de sa paye :tv)
-
christele
bonjour j'ai lu votre message pouvez vous m'envoyer votre tableau pour la déclaration d'impôt merci et bonne journée
-
karine
bonjour
je suis nouvelle et c'est la premiere fois que je dois faire ma declaration d'impôt, je garde un petit 9h par jour 4 jour par semaine serait il possible d'avoir un tableau pour me faciliter et existe t'il un formulaire pour les assmat qu'on doit fournir aux impôts
merci d'avance
cordialement karine
je suis nouvelle et c'est la premiere fois que je dois faire ma declaration d'impôt, je garde un petit 9h par jour 4 jour par semaine serait il possible d'avoir un tableau pour me faciliter et existe t'il un formulaire pour les assmat qu'on doit fournir aux impôts
merci d'avance
cordialement karine
-
trefle
Bonsoir Karine, Moi j'ai fais ma 1e déclaration d'impôts l'année dernière. Cette année sa seras la 2e. Vas sur le cite CASAMAPE puis clic sur le revenu imposable. Tout est écrit tu suis le cheminement. C'est facile moi après je l'ai imprimé puis dès que j'ai reçu ma déclaration je suis allée au centre des impôts. Par contre joint la feuille que tu auras imprimé. Bon courage.