Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche témoignages d'assistantes maternelles

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: Recherche témoignages d'assistantes maternelles

Message non lu par cathy » 27 sept. 2007 09:47

bonjour a toute les assistante mlaternelle

je voudrait savoir si ilexiste des cites a consulter où l'emploi d'assistante maternelle est bien expliqué avec les conditions d'accés a l'emploi et sur le salaire et l'emploi en lui même.
Je suis actuellement aide a domicile.J'ai deux enfants. Je suis titulaire du CAP petite enfance et je désire plus que tout travaillé auprés d'enfant. Dans mon village les places dans les écoles sont déja pourvu et c'est pas pour demain les créations de classe alors je réfléchis a cde métiers car il me plaierai vraiment je pense. Merci a toute celle qui apporteront un peu de clarté dans mles recherche.
Et bon courrage a toute

sandrine86

Re: Recherche témoignages d'assistantes maternelles

Message non lu par sandrine86 » 27 sept. 2007 18:13

coucou,
je voudrais avoir des témoignages d'asssitante maternelle du département 86 sinon d autre veulent parler de leurs expérience je ne dirai par non car je doit faire un contre-rendu avec ma conseilliére de l ANPE qui ne suit dans mes démarches pour être assistante maternelle
UN GRAND MERCI D AVANCE A CELLE QUI VONT REPONDRE ET BON COURAGE A TOUTE LES ASSISTANTES MATERNELLES

Répondre