Bonjour
Je concois que l'on paie des jour ferie, puisque tous salarie est rénuméré en jour ferie chomé,
par contre comment on fait quand elle a plusieur contrat et que nous on va pas lui laisser notre enfant les jours feries, et que les autres le lui laisse? elle recupere quand notre jour ?
Aussi je ne conçois pas qu'il yait recuperation...ou alors ma nounou s'exprime mal et veut dire que comme elle pose du 11 au 15 aout en cp, elle a encore un jour de conge a valoir et c ca qu'elle appelle recuperation ?
Je vais la voir cette apres midi, car je veux compendre tout les calculs...ca me rend folle de voir qd meme, que tous les mois va falloir donner 750€ gloups !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jours fériés
-
monique
Re: jours fériés
Bonjour
Les jours féries tombant pendant les congés annuels acquis donnent lieu à une journée de congé supplementaire (voir convention collective que vous devez posseder)
Quant aux 750€, vous vous êtes entendus avec votre ass mat mais n'oubliez pas que vous avez aussi les aides de la paje, donc ce ne sera plus 750€ qui sortira de votre poche mais moins et puis vous aurez droit aussi au crédit d'impot et ce sera encore beaucoup moins alors on ne peut pas tout avoir car une garde à O€ pour les parents ça n'existe pas, faut quand même pas pousser
Les jours féries tombant pendant les congés annuels acquis donnent lieu à une journée de congé supplementaire (voir convention collective que vous devez posseder)
Quant aux 750€, vous vous êtes entendus avec votre ass mat mais n'oubliez pas que vous avez aussi les aides de la paje, donc ce ne sera plus 750€ qui sortira de votre poche mais moins et puis vous aurez droit aussi au crédit d'impot et ce sera encore beaucoup moins alors on ne peut pas tout avoir car une garde à O€ pour les parents ça n'existe pas, faut quand même pas pousser
-
helene
demande de conseil
bonsoir,
je viens de trouver une assistante mat pour ma fille de 4 mois pour la rentrée( dans le 77).
elle me demande 3.40e de l'heure.
donc 10h*3.40e*50 semaines(en accord)soit 708e net
et 3e de frais d'entretien et 1.50e pour repas.
trouvez vous cela cher?
merci
je viens de trouver une assistante mat pour ma fille de 4 mois pour la rentrée( dans le 77).
elle me demande 3.40e de l'heure.
donc 10h*3.40e*50 semaines(en accord)soit 708e net
et 3e de frais d'entretien et 1.50e pour repas.
trouvez vous cela cher?
merci
-
Brigitte
Re: demande de conseil
Hélène,
ces tarifs sont raisonnables et le tarif très bas du repas correspond peut être au fait que vous fournissez le lait ( bb 4 mois)
ces tarifs sont raisonnables et le tarif très bas du repas correspond peut être au fait que vous fournissez le lait ( bb 4 mois)