Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sélection éduc spé NICE IESTS
-
Nina
Re: Sélection éduc spé NICE IESTS
Hé je n'ai pas fait de résumé moi XD J'ai restitué les idées principales du texte dans mon commentaire =) Autant dire que j'ai vraiment été à côté de la plaque pour cet écrit ^^ Non mais il manque vraiment une question dans le texte, mais bon voilà je doute que ce soit possible de l'annuler ^^
A plus tout le monde
A plus tout le monde
-
Laura
Mais ou est ce qu'il manque une question ? Alala les résultats on les aura a partir du 1e avril ...
-
Nina
Bah relis le texte et tu verras qu'avant la dernière portion de paragraphe tu n'as pas de question. Ce qui peut effectivement porter à confusion, mais de là à annuler le concours voilà quoi.
-
Laura
Je vais aller le relire ^^
Je pense que c'est excessif de vouloir faire annuler le concours et surtout trop tard !!
Je pense que c'est excessif de vouloir faire annuler le concours et surtout trop tard !!
-
Paloma
Attention aux fausses allégations! La question au dernier paragraphe est en bas de la deuxième page. Regarder donc bien le texte avant de vous prononcer.
-
Paloma
Si tu regardes le bas de la deuxième page tu trouveras la question dont tu parles.
-
laura
J'ai relu le texte et la question est sur la 2e page en bas en gras on peut pas la louper... et le paragraphe répond exactement à cette question !
-
Nina
Je ne la vois pas XD Mais bon ce n'est pas grave, ça ne changera rien au fait que je pense avoir raté l'écrit ^^ Mais ne t'en fais pas, ils n'annuleront pas le concours.
-
coralie
Perso j'ai pas remarqué qu'il manquait quelque chose. Le texte était assez claire bien que plus compliqué que certains étudiés en prépa concours sociaux.
Après les résultats mettent du temps à arriver, il me semblait qu'ils devaient être donnés à partir du 15 mars. Etrange.
Après les résultats mettent du temps à arriver, il me semblait qu'ils devaient être donnés à partir du 15 mars. Etrange.
-
tychaa
Salut, je fais partie des candidats aux concours de nice, Moi je l'avais deja passé l'année derniere et oui les sujets ne sont pas facile c'est le but d'un concours et pour ma part j'ai le sujet sous les yeux je ne vois pas où est le probleme !!!!
Peux tu repporter le probleme du sujet sur le forum stp !!
Peux tu repporter le probleme du sujet sur le forum stp !!