Bonjour,
Vous lui faites un CDD payé au réel (pas besoin de mensualiser si ce n'est que pour 3 semaines). Vous lui devrez en fin de contrat 10 % au titre de la prime de précarité et 10 % sur le tout au titre des CP.
Il faudra quand même lui remettre un certificat de travail et une attestation pour Polemploi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire pour un dépannage
-
Vanechouille
Re: salaire pour un dépannage
Bonjour,
Je suis dans le même cas sauf que pour ma part, nous ne l'avons pris que pour deux jours car notre ancienne nounou nous a planté du jour au lendemain donc le temps de se retourner...
Nous n'avons pas fait de CDD, visiblement un simple certificat suffit (elle a appelé la RAM pour savoir).
Du coup, doit-on lui payer les 10% de précarité ?
Merci pour vos réponses !
Je suis dans le même cas sauf que pour ma part, nous ne l'avons pris que pour deux jours car notre ancienne nounou nous a planté du jour au lendemain donc le temps de se retourner...
Nous n'avons pas fait de CDD, visiblement un simple certificat suffit (elle a appelé la RAM pour savoir).
Du coup, doit-on lui payer les 10% de précarité ?
Merci pour vos réponses !
-
Celialou
Re: salaire pour un dépannage
Bonjour,
Non, c'est donc un contrat occasionnel.
Mais elle a droit à 10 % de CP.
Faut quand même un mini-contrat avec tous les détails (coordonnées, tarif, horaires et temps d'accueil).
Non, c'est donc un contrat occasionnel.
Mais elle a droit à 10 % de CP.
Faut quand même un mini-contrat avec tous les détails (coordonnées, tarif, horaires et temps d'accueil).