Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de 15 jours combien de congé?
-
marion
Re: contrat de 15 jours combien de congé?
le solde de tout compte est un document (comme vous le dit Brigitte) qui témoigne que les sommes dues ont bien été payées. votre assistante maternelle reconnait qu'elle a bien reçu par chèque la somme de..... Le solde de tout compte est le reflet du bulletin de paie avec le détail des sommes reçues dont en Net.
-
Sabrina
Bonjour,
Merci pour ces précisions, mais ma question n'était pas la.
Je voulais savoir si le montant des 10% de précarité et les 10% de CP devaient se donner en Net ou en brut !!!
Le calcul a bien été fait sur le brut, mais dois-je le donner tel quel ou le convertir en net ?
Bien à vous
Merci pour ces précisions, mais ma question n'était pas la.
Je voulais savoir si le montant des 10% de précarité et les 10% de CP devaient se donner en Net ou en brut !!!
Le calcul a bien été fait sur le brut, mais dois-je le donner tel quel ou le convertir en net ?
Bien à vous
-
Brigitte
Sabrina,
tous ces posts vous disent que les paiements se font en Net, on va pas se répéter jusqu'à Noël tout de même?
tous ces posts vous disent que les paiements se font en Net, on va pas se répéter jusqu'à Noël tout de même?