Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agrément et jeune maman

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: agrément et jeune maman

Message non lu par virginie » 16 juin 2011 23:05

bonjour colette je suis maman de 2 garcons de 10 ans et 5 mois je viens d'assister a une reunion pour devenir ASMAT mais la piuer m'a fait comprendre que vu le bas age de mon dernier je risquais de ne pas avoir d"agremant est ce possible a votre avis
que pouvez vous me conseiller
vous remerciant par avance
virginie

sonia

Message non lu par sonia » 17 juin 2011 14:05

meme que ton enfant a 5 mois je ne vois pas en cas sa serais un refus car il prendras juste une^place dans ton agrment c'est tout

VIRGINIE

Message non lu par VIRGINIE » 18 juin 2011 00:12

en fait elle m'a dit qd general il n'aimaient pas donner d'agrement car la maman serait plus dispo pour son enfant et delaisserait en quelques sorte l'enfant en garde
je vais faire la demande je croise les doigts il faut attendre ....

pagés

Message non lu par pagés » 18 juil. 2011 19:24

bonjour ,c'est vrai que votre enfant de 5mois vous occupera beaucoup de temps et généralement il sont pointilleux et exigents ,mais cela ne vous empéche pas d'avoir un agrément vous avez toutes les chances pour vous il ne faut pas baisser les bras battez vous bonne chance a vous et courage pour la suite .

Répondre