bonjour, po
je suis en 3ème année ES, en stage dans un centre maternel. je suis actuellement sur mon DPP et sur mon mémoire, les deux ayant pour sujet les carences affectives des mères. quels répercussions sur la relatio mère enfant et sur la parentalité en général. quelles accompagnement éducatif pour ces mères et leurs enfants... enfin même si tout n'est pas encore bien établi, mon sujet tournera autour de ca. alors bien sur ton mémoire m'intéresse bien. je vois qu'il est assez sollicité et je comprendrais que tu sois assez retissant à le faire tourner. sache que cet ecrit ne sortir pas de mon ordinateur! d'autre part c'est surtout pour élargir ma reflexion et me donner quelques pistes théoriques. et lire un mémoire sur un centre maternel ne pourra me faire que du bien! bonne continuation à toi!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur le soutien à la parentalité en chrs diffus
-
redkryss
Re: Mémoire sur le soutien à la parentalité en chrs diffus
Bonjour,
Je serais également intéressée par la lecture de ton mémoire. Je fais le mien sur la parentalité à l'épreuve du placement.
Merci par avnce.
redkryss@orange.fr
Je serais également intéressée par la lecture de ton mémoire. Je fais le mien sur la parentalité à l'épreuve du placement.
Merci par avnce.
redkryss@orange.fr
-
Laura
Bonjour à tous,
je sais bien que ces messages dates de longtemps néanmoins je serais intéressée par la lecture de vos écrits. Actuellement en 3eme année d'ES, j'oriente mon mémoire vers le soutien à la parentalité des personnes en situation de handicap mental. Ayant effectué un stage d'un an en SAVS et ayant été la référente d'une usager maman d'une petite fille de 5 ans, je souhaite m'appuyer sur cette situation pour l'écriture de mon mémoire.
C'est pour cela que la lecture de vos écrits, même si le sujet n'est pas exactement le même, sera pour moi très riche !
En espérant avoir une réponse positive de votre part à tous!
Bonne journée !
laura.bouillere@orange.fr
je sais bien que ces messages dates de longtemps néanmoins je serais intéressée par la lecture de vos écrits. Actuellement en 3eme année d'ES, j'oriente mon mémoire vers le soutien à la parentalité des personnes en situation de handicap mental. Ayant effectué un stage d'un an en SAVS et ayant été la référente d'une usager maman d'une petite fille de 5 ans, je souhaite m'appuyer sur cette situation pour l'écriture de mon mémoire.
C'est pour cela que la lecture de vos écrits, même si le sujet n'est pas exactement le même, sera pour moi très riche !
En espérant avoir une réponse positive de votre part à tous!
Bonne journée !
laura.bouillere@orange.fr
-
lachipie71
bonjour
j viensde voir tous les messages , je sais que certains datent un peu mais s'il était possible d' avoir un mémoire pour lire à titre d'information ....et d' apports théoriques complémentaires merci
lachipie71@hotmail.fr
j viensde voir tous les messages , je sais que certains datent un peu mais s'il était possible d' avoir un mémoire pour lire à titre d'information ....et d' apports théoriques complémentaires merci
lachipie71@hotmail.fr
-
wan
Bonjour,
je suis dans le meme cas, j'aurai aimé avoir un retour de vos differents travaux.
voici mon mail: trochetp@yahoo.fr
si certains d'entre vous serait disposer à me transmette leurs travaux à titre d'information.
merci
je suis dans le meme cas, j'aurai aimé avoir un retour de vos differents travaux.
voici mon mail: trochetp@yahoo.fr
si certains d'entre vous serait disposer à me transmette leurs travaux à titre d'information.
merci