Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation AS avec DEAVS
-
Alix
Re: formation AS avec DEAVS
Salut Julie,
J'aimerais savoir de quel département tu dépend et à quel ifsi tu dois débuter les cours en novembre s'il te plait. Ton courrier mentionnait quoi exactement?
J'aimerais savoir de quel département tu dépend et à quel ifsi tu dois débuter les cours en novembre s'il te plait. Ton courrier mentionnait quoi exactement?
-
charlotte
que 4 modules à préparer
bonjour
je suis dans le même cas que toi ,je rentre à l'école d'aide soignante en septembre 2009 ,je n'ai que 4 modules à passer ,peux tu me renseigner sur le déroulement de la formation et son contenu .
voici mon fixe :09 64 38 81 35 ,je rappele derrière ,je suis en illimité ,ou envoies 1 mail
d'avance merci.
chantal
je suis dans le même cas que toi ,je rentre à l'école d'aide soignante en septembre 2009 ,je n'ai que 4 modules à passer ,peux tu me renseigner sur le déroulement de la formation et son contenu .
voici mon fixe :09 64 38 81 35 ,je rappele derrière ,je suis en illimité ,ou envoies 1 mail
d'avance merci.
chantal
-
delphine
bonjour
je passe actuellement ma vae au deavs et j'aimerais savoir comment faire pour passer celle d'aide soignante si biensur jobtiens celle du deavs
je passe actuellement ma vae au deavs et j'aimerais savoir comment faire pour passer celle d'aide soignante si biensur jobtiens celle du deavs
-
marie claude du 34
Salut Delphine
Une fois ton diplome obtenue tu fais une demande de voix passerelle dans un IFSI le plus proche de chez toi pour valider les 4 modules qui te manque pour passer ton diplome
Une fois ton diplome obtenue tu fais une demande de voix passerelle dans un IFSI le plus proche de chez toi pour valider les 4 modules qui te manque pour passer ton diplome
-
bibi
bonjour a tous! jespere que vous pourrez me renseigner vous qui avez deja suivi le cursus as! Voila, je suis actuellement en cae agent polyvalente dans une maison de retraite psychiatrique, je n'ai aucun diplome dans ce domaine et j'aurai plusieurs questions svp!
1- Je pense que je vais devoir passer l'ecrit! Est ce que c'est dur? est-ce un nivo elevé? quelles matières sont comprises dans cet examen?
2-j'ai 26 ans, je suis seule avec 2 enfant pensez vous que si je fais une formation a distance elle me sera payée ou bien vaut il mieux que je me debrouille juste avec des bouquins?
3-quelles sont les dates 2010 de l'ecrit e oral dans la region languedoc roussillon?
combien gagne une AS en temps plein? salaire net
merci,et dsl pour ces nombreuses questions
1- Je pense que je vais devoir passer l'ecrit! Est ce que c'est dur? est-ce un nivo elevé? quelles matières sont comprises dans cet examen?
2-j'ai 26 ans, je suis seule avec 2 enfant pensez vous que si je fais une formation a distance elle me sera payée ou bien vaut il mieux que je me debrouille juste avec des bouquins?
3-quelles sont les dates 2010 de l'ecrit e oral dans la region languedoc roussillon?
combien gagne une AS en temps plein? salaire net
merci,et dsl pour ces nombreuses questions
-
sylvie de la martinique f-de-f
voila j'ai reussi mon deavs en mai 2009 je veux prepare mon diplome AS je veux savoir quel sont les 4 modules a passer ya t-il une epreuve orale et si je vais une demande pour le financement sera t-elle accepter je suis inscrite a l'anpe et rMISte merci de me repondre j'ai envie de travailler surtout etre aide soignante besoin d'etre encourage pas facile la vie
-
melissa
sylvie,
je me demande si tu arrive a trouvé un job avec le deavs, car depuis que je suis revenu en martinique avec ce diplome j arrive pas a trouve un boulot en maison de retraite, je retourne en france pour septembre pour faire la formation d aide soignante, j ai été accepte, j'attend une reponse de la region pour me financer cette formation.
je me demande si tu arrive a trouvé un job avec le deavs, car depuis que je suis revenu en martinique avec ce diplome j arrive pas a trouve un boulot en maison de retraite, je retourne en france pour septembre pour faire la formation d aide soignante, j ai été accepte, j'attend une reponse de la region pour me financer cette formation.
-
avs
je viens de recevoir un refus d'uniformation pour la prise en charge d'un cif pour la formation partielle d'as , de ce fait je vais demander une rupture conventionnellle de mon cdi en espérant que mon employeur accepte car la région ne prend par en charge les formations parielles(renseignement sur le site conseil général de votre région) et si je démissionne je n'aurai pas droit aux indemnités chomage.
Avez vous d'autre solution à me proposer pour financer cette formation? merci
Avez vous d'autre solution à me proposer pour financer cette formation? merci
-
anna44
bonjour avs
c'est bon à savoir que tu as fait une demande de cif pour la formation partielle effectivement la région ne paie pas cette formation car c'est un cursus non complet. j'étais dans le meme cas que toi j'ai du en fait demander une fin de cdd en rupture conventionnelle car le cif ne peut pas etre accordé si tu est en contrat au moment de la demande.cordialement répond moi au plus vite
c'est bon à savoir que tu as fait une demande de cif pour la formation partielle effectivement la région ne paie pas cette formation car c'est un cursus non complet. j'étais dans le meme cas que toi j'ai du en fait demander une fin de cdd en rupture conventionnelle car le cif ne peut pas etre accordé si tu est en contrat au moment de la demande.cordialement répond moi au plus vite
-
avsbretagne
Anna,j'irai me renseigner à la permanence pôle emploi demain car si mon employeur refuse la rupt convent quelle solution me reste t'il? je suis prise en formation en septembre çà deviens urgent de trouver une solution; je ne peux pas rester sans salaire durant la formation. et toi Anna est-ce que pôle emploi a pris en charge le coût de la formation partielle?