Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je recherche des personnes sur Montluçon
-
nadège
Re: Je recherche des personnes sur Montluçon
Salut Aline
Tu es tombé sur quel sujet? d'après mes renseignement moins de 15 jours on auras les résultat sinon je voulais savoir si tu était de Montluçon? biz nadège.
Tu es tombé sur quel sujet? d'après mes renseignement moins de 15 jours on auras les résultat sinon je voulais savoir si tu était de Montluçon? biz nadège.
-
aline
Salut,
alors pour le sujet j'ai eu: le bruit est une nuisance de la vie moderne quand pensez vous?( vraiment pas grand chose a dire!!). Pour les resultats j'ai vu que tu avais posée la question sur le site de lunatik.
En ce qui me concerne je suis a la sortie de montlucon, on fait parti de la commune de lavault ste anne et toi tu as eu quoi comme sujet? Tu es de montlucon?
Biz. Aline
alors pour le sujet j'ai eu: le bruit est une nuisance de la vie moderne quand pensez vous?( vraiment pas grand chose a dire!!). Pour les resultats j'ai vu que tu avais posée la question sur le site de lunatik.
En ce qui me concerne je suis a la sortie de montlucon, on fait parti de la commune de lavault ste anne et toi tu as eu quoi comme sujet? Tu es de montlucon?
Biz. Aline
-
nadège
Salut
Le sujet:Le grand froid,comme la canicule,nécessite que les professionnels de santé et les familles soient vigilants et solidaires des personnes les plus vulnérables. Qu'en pensez vous? tu aurais prèférer celui là?? non je suis pas de Montluçon !! j'abite à la celle à 15k de Commentry biz Nadège
Le sujet:Le grand froid,comme la canicule,nécessite que les professionnels de santé et les familles soient vigilants et solidaires des personnes les plus vulnérables. Qu'en pensez vous? tu aurais prèférer celui là?? non je suis pas de Montluçon !! j'abite à la celle à 15k de Commentry biz Nadège
-
cyrielle
Bonjour!! à vous les filles, moi je passerai mon oral dans 2jours, donc comme vous le savez,je stresse énormément, j'ai meme pas encore le jury devant moi ke j'ai "la boule o ventre" imaginez lol, sinn j'aimerais savoir est ce ke le jury etait séveère ou plutot sympathique et est ce que c'était des femmes, j'attends vos réponse, bisou!!
-
nadège
Salut Cyrielle
Moi aussi je stressais mais bon sa c'est pas trop mal passer et le jurie est pas si terrible .JE TE SOUHAITE BON COURRAGE. Respire un bon coup et tu va il y arriver biz Nadège
Moi aussi je stressais mais bon sa c'est pas trop mal passer et le jurie est pas si terrible .JE TE SOUHAITE BON COURRAGE. Respire un bon coup et tu va il y arriver biz Nadège
-
elodie
bonjour à vous tous,
j'ai passé aussi le concours de montlucon et je suis acceptée pour septembre!!
et vous?
j'ai passé aussi le concours de montlucon et je suis acceptée pour septembre!!
et vous?
-
Charlotte
Salut les filles , j'ai passer le concour moi aussi !!
je suis acceptée pour septembre!
je suis acceptée pour septembre!
-
aline
bonjour, les filles en ce qui me concerne je suis également prise pour septembre, mais Nadége est sur la liste complémentaire.. certaines d 'entre vous sont déja sur le forum éleve Aide soignant??? je pensais surtout a Elodie
biz
biz
-
nadège
Salut les filles
Félicitation à vous toutes!!!pour ce qui me concerne sa seras peut-être l'année prochaine que je serais admise bisous Nadège
Félicitation à vous toutes!!!pour ce qui me concerne sa seras peut-être l'année prochaine que je serais admise bisous Nadège