Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lula

Re: module 5

Message non lu par Lula » 12 févr. 2013 18:34

Bonsoir, je suis en pleine rédaction du mémoire pour le module 5, mais je bloque je n'arrive plus a continuer, serait-il possible de me faire parvenir un exemple de vos mémoires s'il vous plait??

Merci

marie

Message non lu par marie » 04 mars 2013 16:37

Bonjour serait 'il possible d'avoir un exemple de Module 5 svp sachant que Ma situation se déroule avec une dame qui a la maladie d’Alzheimer merci

Kady

Message non lu par Kady » 05 janv. 2014 15:25

Bjr je suis à l'école d'as je rédige mon module 5 sur le syndrome de glissement et je suis bloqué si quelqu'un pourrait m'aide avec un exemplaire merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 19 janv. 2014 15:21

Bonjour, est ce que tu as rédigé ta situation avec ton patient. Apres le plus simple c'est de prendre tes cours modules 5 et de faire les liens avec ta situation. Moi aussi j'avais du mal au depart mais si tu fais comme ça tu veras que ca va bien.

corinne

Message non lu par corinne » 27 mars 2014 17:35

Je suis à l'école d'A.S et je suis sur le module 5 et je suis bloquée. J'ai fais l'intro, la description de la situation,et c'est la phase analyse où je sèche. Ma patiente démente refuse le soin pas tout mais juste le brossage des dents. J'ai mes cours en parallèle mais je n'arrive pas à formuler.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider.
Merci

Répondre