Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

partiel as

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ouria

Re: partiel as

Message non lu par ouria » 04 déc. 2014 14:57

salut anna je n ai rien fait d exeptionnelle ja ipressente mon projet as a ma conseillaire pole, emploi .biensur elle ma dit que le cursus partiel n etait pas pris en charge je lui est dit de m inscrire quand meme car je savait qu il y a des places pourle cursus partiel tres peu .mais il faut s incrire sur les demandes de financement vers les premieres .ainsi tu as ta chance.mintenant je suis a la croix rouge formation as pris en charge pole emploi et indemniser par le pole emploi.je m accroche car les modules sont pas evidant et les stages aussi mon premier je l ai fait en soins intensif les stages c est pas toi qui choisi c est l ifsibon voila j espere que pour toi sa ira bien . :) :) :)

Répondre