Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Infirmier !
-
Aurore
infirmiere scolaire
bonjour, je suis etudiante en troisieme année d'infirmière et j'aimerais si possible parler avec une infirmiere scolaire afin d'avoir quelques informations sur la prevention qui est faite aux ado. Pour finaliser mon memoire!!
merci
merci
-
Coraline
Re: Bienvenue dans le Forum Infirmier !
Pour la notation, l'écrit et l'oral du concours d'infirmière sont ils indépendants ?
-
hélène
transmissions a domicile
bonjour je suis etudiante infirmière en 3eme année et pour la réalisation de mon travail de fin d'étude j'aimerais poser quelques questions par internet a des infirmier(e)s exerçant a domicile concernant les transmissions
ca ne prendra que 10 minutes maximum de votre temps.
merci a l'avance pour votre aide
ca ne prendra que 10 minutes maximum de votre temps.
merci a l'avance pour votre aide
-
Brun Marion
Bonjour ! J'aimerai savoir s'il est possible de changé d'école d'infirmière dans un autre département au cours des 3 ans ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Marine
Bonjour,
Je suis actuellement en terminal ST2S pour pouvoir ensuite faire des études et être infirmiere mais voila je ne sais pas comment je pourrais reagir face a une plaie grave ou pas trés belle a voir j'ai deja pu assister a une ponction lombaire et j'avais des "bouffées de chaleur" J'aimerais que des infirmie(e) me disent ce qu'ils leurs est arrivé dans leurs début et si c'est normal ou si je ne suis pas faite pour ce métier ?
Merci de répondre a bientôt.
Je suis actuellement en terminal ST2S pour pouvoir ensuite faire des études et être infirmiere mais voila je ne sais pas comment je pourrais reagir face a une plaie grave ou pas trés belle a voir j'ai deja pu assister a une ponction lombaire et j'avais des "bouffées de chaleur" J'aimerais que des infirmie(e) me disent ce qu'ils leurs est arrivé dans leurs début et si c'est normal ou si je ne suis pas faite pour ce métier ?
Merci de répondre a bientôt.
-
Camillle
Bonjour je suis en première ST2S (SMS)j'ai une question a poser car j'ai arretè l'anglais et j'aimerais savoir si pour devenir infirmiere il est important d'avoir anglais ou pas ? J'aimerais avoir une reponse assez vite pour que je puisse changè avant que cela soi trop tard . Merci D'avance
-
SOUKAINA
BONSOIR.ACTUELLEMENT JE SUIS EN 2EME ANNEE IDE ^j aimerais savoir en plus sur infirmier de bloc
-
nina
tu n'as pas besoin de savoir parler anglais cela peut être un plus lorsqu'en service tu reçois des patients etrangers il arrive que l'on fasse une liste des agents parlant plusieurs langues pour faciliter la prise en charge des patients
-
julie
perte originale diplôme Help
Bonjour. Je suis infirmière DE. J'ai déménagé depuis un mois. Je ne retrouve pas l'original de mon DE. Et j'en ai besoin pour me faire embaucher! Il ne doit pas y avoir de duplicata possible ,mais une attestation de réussite à l'examen...Combien de temps celà peut t il mettre avant de recevoir un tel papier? Quelqu'un a déjà eu ce problème? Je vous remercie...
P.S: je suis titulaire d'un poste,actuellement en dispo pour un an...Et même la preuve de cette titularisation d'un poste IDE ne semble pas suffire.
P.S: je suis titulaire d'un poste,actuellement en dispo pour un an...Et même la preuve de cette titularisation d'un poste IDE ne semble pas suffire.
-
Nina
Bonjour , je suis au lycé et j'aimerai avoir quelques informations à propos du métiers d' infirmiere urgentiste tel que si l infirmière se rend sur le lieux de l'accident ( accompagne les médecins ) et qu'elle est la différence entre une infirmière normal ? Merci