Salut nicolas!
Je ne sais pas encore dans quelle promo je suis car je n'ai eu aucune réunion pour l'instant! J'ai été prévenu il y a seulement une semaine donc je ne sais rien! La réunion devrait être dans la semaine ou la semiane prochaine, je sais seulement que ma rentrée sera le 27 sept ou le 4 oct!
A bientôt p-e!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole de BUC
-
nicolas
Re: Ecole de BUC
Aurélie,
si tu rentres le 04 octobre, nous serons alors dans la même promo. Si tu veux, je t'expliquerai les arcanes de l'école de Buc, et crois moi c'est pas du gateau quand tu débarques!!!
Bon courage si tu rentres le 27.
Ciao!
si tu rentres le 04 octobre, nous serons alors dans la même promo. Si tu veux, je t'expliquerai les arcanes de l'école de Buc, et crois moi c'est pas du gateau quand tu débarques!!!
Bon courage si tu rentres le 27.
Ciao!
-
aurélie
Re: Ecole de BUC
Salut nicolas!
Je viens de faire ma journée de rentrée, on est dans la même promo! mais à 100 personnes, va falloir chercher pour se reconnaitre! lol Alors au 4 pour le premier regroupement! Et au fait, ça va, j'ai tout capté! :-p Tu as trouvé ton stage?
Bye, et à bientôt!
Je viens de faire ma journée de rentrée, on est dans la même promo! mais à 100 personnes, va falloir chercher pour se reconnaitre! lol Alors au 4 pour le premier regroupement! Et au fait, ça va, j'ai tout capté! :-p Tu as trouvé ton stage?
Bye, et à bientôt!