Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CMPP
-
Léa
Re: CMPP
Merci beaucoup d'avoir répondu! En ce qui me concerne, je suis pour l'instant en train de mettre en place des groupes d'enfants. Je rencontre surtout des enfants qui ont des troubles du comportement, agressivité, intolérance à la frustration. Je réalise d'abord des bilans éducatifs, puis je fais des propositions de prise en charge à l'équipe pluridisciplinaire. Je vais faire un groupe autour des jeux à règles, un atelier photo-langage, un groupe marionnettes... A la rentrée,je vais assister à des équipes de scolarisation ce qui me permettra de faire le lien avec certaines écoles.
J'aimerai bien faire le point avec toi quand tu auras un peu démarré ton travail. Comme je suis la seule éducatrice dans la structure, j'aurai besoin d'échanger avec un autre éducateur sur ma pratique. Par exemple, j'aimerai bien par la suite que tu me dises combien tu fais de prises en charge, si tu fais des groupes avec d'autres thérapeutes, comment se passent tes bilans... histoire de comparer avec ce que je fais. Je te laisse mon adresse mail, si tu veux me recontacter: nadou442@yahoo.fr Merci et à bientôt!
J'aimerai bien faire le point avec toi quand tu auras un peu démarré ton travail. Comme je suis la seule éducatrice dans la structure, j'aurai besoin d'échanger avec un autre éducateur sur ma pratique. Par exemple, j'aimerai bien par la suite que tu me dises combien tu fais de prises en charge, si tu fais des groupes avec d'autres thérapeutes, comment se passent tes bilans... histoire de comparer avec ce que je fais. Je te laisse mon adresse mail, si tu veux me recontacter: nadou442@yahoo.fr Merci et à bientôt!