Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Toulouse 2012
-
sophie
Re: Concours ES Toulouse 2012
bonjour
j'ai passé le concours samedi et j'ai lu sur le site que les personnes étaient admissibles pour passer l'oral si elles avaient 50/100 minimum !!
mais j'avoue je me suis préparée seule et j'ai trouvé ça difficile !
j'ai passé le concours samedi et j'ai lu sur le site que les personnes étaient admissibles pour passer l'oral si elles avaient 50/100 minimum !!
mais j'avoue je me suis préparée seule et j'ai trouvé ça difficile !
-
claire
bonjour à tous! idem j'ai passé le concours samedi et je l'ai également trouvé trés dur!! manque plus qu'à attendre les résultats!! bon courage à tous!
-
Rolland
Bonjour,
Peux tu me donner l adresse internet ou tu as vu cette information ?
Merci
Peux tu me donner l adresse internet ou tu as vu cette information ?
Merci
-
sophie
Bonjour Rolland,
je suis allée sur le site de saint simon de toulouse et j'ai téléchargé un dossier qui s'appelle : réglement-admission. Dedans il y a écrit qu'au dessus de 50/100 on est admissible ! Voilà, a bientôt.
je suis allée sur le site de saint simon de toulouse et j'ai téléchargé un dossier qui s'appelle : réglement-admission. Dedans il y a écrit qu'au dessus de 50/100 on est admissible ! Voilà, a bientôt.
-
ptytnounou
savez vous si il faut attendre les résultat pour s'inscrire pour l'oral?
-
elisa
Bin l'oral tu peux pas t'inscrire si t'es pas reçue aux écrits donc faut effectivement attendre le résultat des écrits, aprés, oral ou pas oral ^^
-
Emy
On entend tout et n'importe quoi sur le concours à Toulouse, il était difficile c'est vrai, après certains disent qu'ils font une médiane et que du coup les gens en dessous de cette médiane sont pas admissibles, quand c'est à points négatifs c'est écrit sur le sujet là rien n'était écrit ils le font exprès pour que l'on doute...
-
Mimi
J'ai aussi passé l'écrit le 14, savez-vous quand les résultats seront disponibles?
-
elisa
C'est entre le 24 et le 28 janvier au plus tard sur l'espace candidat, croisons les doigts !!
-
Mille-pattes
Les résultats sont tombés aujourd'hui !! Avez-vous eu vos notes?
Êtes-vous admissibles?
Êtes-vous admissibles?