Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche un JEC merci!!!
-
redkryss
Re: Recherche un JEC merci!!!
Bonsoir,
Je serai également intéressée par ce JEC. Si qqn avait l'amabilité de me l'envoyer, ce serait vraiment super.
Merci par avance
redkryss@orange.fr
Je serai également intéressée par ce JEC. Si qqn avait l'amabilité de me l'envoyer, ce serait vraiment super.
Merci par avance
redkryss@orange.fr
-
cecile
Bonjour,
Je vous ai à tous envoyer le JEC. Par contre, étant le fruit d'un labeur éprouvant (vous savez ça sans doute aussi bien que moi), j'aimerai être la seule à diffuser mon JEC. Une fois en votre possession, merci de ne pas le faire suivre (bon, si c'est des collègues de formation, ça compte pas).
Bon courage à tous
Je vous ai à tous envoyer le JEC. Par contre, étant le fruit d'un labeur éprouvant (vous savez ça sans doute aussi bien que moi), j'aimerai être la seule à diffuser mon JEC. Une fois en votre possession, merci de ne pas le faire suivre (bon, si c'est des collègues de formation, ça compte pas).
Bon courage à tous
-
cléme
Bonjour
Je serais également intéressée par ce Jec. Serait-il possible de me l'envoyer?
Merci d'avance.
cleme.dem@wanadoo.fr
Je serais également intéressée par ce Jec. Serait-il possible de me l'envoyer?
Merci d'avance.
cleme.dem@wanadoo.fr
-
serpent a plume
Merci Cécile pour ta réactivité! et je prend note de ta remarque que je concois completement.
-
Elod
Cécile, pourrais-tu moi aussi me sauver de cette épreuve qui me fait m'arracher les cheveux ? Peux-tu me faire parvenir ton JEC (je suis également en stage en MECS)
Merci d'avance !
elod.vatageot@laposte.net
Merci d'avance !
elod.vatageot@laposte.net
-
Laura
Pas de souci ! Ton JEC restera bien au chaud dans mon ordi !
-
emma
Bonjour Cecile!
Je serais ravie de lire ton JEC afin de le comparer au mien (qui porte sur un chrs), je voulais comparer la structure du dossier et aussi verifier que je ne fais pas du hors sujet.
Merci beaucoup.
messagerie.78@hotmail.fr
Emma
Je serais ravie de lire ton JEC afin de le comparer au mien (qui porte sur un chrs), je voulais comparer la structure du dossier et aussi verifier que je ne fais pas du hors sujet.
Merci beaucoup.
messagerie.78@hotmail.fr
Emma
-
marion
bonjour,
je dois rendre le mien en mars et j'aimerais pouvoir en lire un pour m'auto-évaluer sur la forme et les concepts. Peux tu m'envoyer le tien svp ? Merci d'avance !
saviemfamily@sfr.fr
je dois rendre le mien en mars et j'aimerais pouvoir en lire un pour m'auto-évaluer sur la forme et les concepts. Peux tu m'envoyer le tien svp ? Merci d'avance !
saviemfamily@sfr.fr
-
cecile
Bonjour,
Pas de soucis pour envoyer le JEC. Par contre à tous ceux à qui j'ai envoyer le JEC, faites attention à la méthodologie qui peut être différente de votre commande.
Bon courage
Pas de soucis pour envoyer le JEC. Par contre à tous ceux à qui j'ai envoyer le JEC, faites attention à la méthodologie qui peut être différente de votre commande.
Bon courage