Message non lu
par Morgane » 09 févr. 2012 14:51
Alors Julie, toujours rien ? Tu es quelle lettre de l'alphabet ? Moi je suis D, mais j'avais dit que j'étais indisponible en ce moment (examen médical à passer demain...) du coup, ben c'est le 27 Février !
Et au faite, vous avez quel âge ? J'ai vu que "les plus âgés" passaient avant les plus jeunes, j'ai 19 ans, et je pense que j'ai bien moins de chance (même si j'ai quand même un peu d'expérience ...)
Merci Letizia, tu as intérêt à gérer du cake, ce serait marrant qu'on se retrouve toutes les trois en formation en Septembre ...
Aurélie : en plus de celui de Lyon, j'ai passé St Etienne :
Deux textes à synthétiser en une page, sur les compétences, et ce que nous apprend l'école, le savoir, savoir être, et savoir faire.
Une argumentation sur une appréciation qu'a dit un sociologue sur le travail social, dire ce que l'on en comprenait, et nous devions juger de sa pertinence ....
Tout ça en 3h.
Pour Dijon, je ne me souviens plus exactement, le matin c'était un dossier de synthèse de 3h, sur les SDF, les mal logés, etc.
L'après midi c'était sur un livre "Indigez-vous" et c'était une argumentation, en 2h ...
Bon courage à toi !