Bonjour,
(contente de te relire emi31

)
Je vais juste tempérer un peu si tu veux bien
Je suis en 3ème année d'ES, et j'abonde quand même dans le sens d'emi31, le CeF vit une période difficile. Cependant ne partez pas vaincus, cette formation vous offre des opportunités de faire valoir votre créativité et votre envie...
Il est vrai que certains formateurs quittent le navire, mais ceux qui restent sont compétents, et nous aident volontiers malgré leur emploi du temps chargé.
Je ne peux pas défendre tout le monde, et malheureusement la situation actuelle vous demandera de ne pas avoir à compter sur la direction pour vous soutenir.
Profitez donc d'une qualité de vos collègues étudiants ES : la solidarité. Vos formateurs référents seront souvent dispo pour vous aider et vous écouter (du moins je le crois encore) mais une autre des richesses de cette formation, sont les échanges et le soutien entre vous. Cette formation vaut évidement le coup, et si peut être vous devrez vous battre un peu plus que dans d'autres écoles, la richesse de certains formateurs et leur implication tiennent encore. Cette formation est remuante quoiqu'il en soit...
Emi31, votre promotion est mal tombée, j'espère que la suivante sera mieux accueillie... (Et à la fois, crois moi, notre promo vit aussi totalement les abandons en cours de route...) Enrichissez vous de contact avec les autres promotions comme vous nous l'avez montré cette année, et continuez à échanger et à vous soutenir.
Bonne continuation !