Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ES à l' IRFE Isle (Limoges) 2012
-
chpouic
Re: oral ES à l' IRFE Isle (Limoges) 2012
hé oui, pour ES on ne sera "que" 164... (sic)
Moi aussi je suis prise pour ME, donc je me sens un peu moins stressée pour l'oral d'ES... (le 3 avril pour moi)
Moi aussi je suis prise pour ME, donc je me sens un peu moins stressée pour l'oral d'ES... (le 3 avril pour moi)
-
Carine
Bonjour,
je suis dans le même cas j'ai été reçu pour l'oral de Limoges j'ai trouvé mon texte mais la ou je coince c'est pas le commenter je sais pas si ça doit être rédiger comme une dissert avec intro thèses et conclu si vous pouviez m'aider ! Merci
je suis dans le même cas j'ai été reçu pour l'oral de Limoges j'ai trouvé mon texte mais la ou je coince c'est pas le commenter je sais pas si ça doit être rédiger comme une dissert avec intro thèses et conclu si vous pouviez m'aider ! Merci
-
chpouic
Bonjour Carine!
Le texte sert de support à un échange avec le jury. En gros, il faut expliquer pourquoi tu as choisi ce texte et quel lien il peut avoir avec tes expériences et/ou le métier d'éduc...
Tu n'as rien besoin de rédiger, puisque c'est un oral (en plus tu n'auras pas le droit d'avoir d'autre document que le texte en lui même, donc pas la peine de rédiger une disserte, sauf si tu comptes l'apprendre par coeur... et je doute qu'ils apprécieraient que tu "récites"...)
Bon courage à toi et à bientôt!
Le texte sert de support à un échange avec le jury. En gros, il faut expliquer pourquoi tu as choisi ce texte et quel lien il peut avoir avec tes expériences et/ou le métier d'éduc...
Tu n'as rien besoin de rédiger, puisque c'est un oral (en plus tu n'auras pas le droit d'avoir d'autre document que le texte en lui même, donc pas la peine de rédiger une disserte, sauf si tu comptes l'apprendre par coeur... et je doute qu'ils apprécieraient que tu "récites"...)
Bon courage à toi et à bientôt!
-
tigrou08
salut !
voila pour moi c'est fait c'était hier ! sa c'est bien passé je dirais même très bien, jury sympa sa change !!! vrement dans l'échange .... c'était top =),
maintenant il faut attendre le 20 avril pour les résultats.
courage a ceux qui ne osnt pas encore passé.
voila pour moi c'est fait c'était hier ! sa c'est bien passé je dirais même très bien, jury sympa sa change !!! vrement dans l'échange .... c'était top =),
maintenant il faut attendre le 20 avril pour les résultats.
courage a ceux qui ne osnt pas encore passé.
-
elo
oral passé
j'en peux plus lol
résultat le 20 avril à 16h
j'en peux plus lol
résultat le 20 avril à 16h
-
chpouic
C'est fait pour moi aussi...
Et chuis pas très contente de moi... :/
Et chuis pas très contente de moi... :/
-
Alysse
Ouais moi du coup c'est passé aussi et bof bof... J'avais choisi un article sur internet qui parlait des mineurs étrangers isolés, un truc bien "partisan" comme me l'ont fait remarquer les jury(e)s et du coup elles s'attendaient à mieux au niveau de mon "exposé" et tout... Elles m'ont dit que j'avais pas assez creusé le truc... Genre ya un ou 2 trucs dans le texte (une asso, truc comme ça) je m'étais pas suffisamment renseigné dessus... Enfin bon on verra bien... Le 20 Avril !