Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AFPE 2012
-
Youen
Re: Oral AFPE 2012
Merci Tchoopie! Me voilà fort rassuré (à ce niveau là quoi...
ups!: ).
-
n. t.
Bonjour,
Je suis en 1ère année de formation.
Il y a bien une auberge de jeunesse pas très loin du centre de formation.
Je ne crois pas qu'il soit possible de connaître les horaires avant. Une fois arrivé sur place, les listes sont affichées progressivement.
Si d'autres questions, n'hésitez pas
Je suis en 1ère année de formation.
Il y a bien une auberge de jeunesse pas très loin du centre de formation.
Je ne crois pas qu'il soit possible de connaître les horaires avant. Une fois arrivé sur place, les listes sont affichées progressivement.
Si d'autres questions, n'hésitez pas
-
Tchoopie
Dernière ligne droite !
Si quelqu'un a besoin d'un covoiturage à partir de la gare n'hésitez pas à me contacter ici
Si quelqu'un a besoin d'un covoiturage à partir de la gare n'hésitez pas à me contacter ici
-
Vickymouss
Bonjour, Moi je suis intéressée Tchoopie
voici mon mail: vicky_mouss@hotmail.fr
(ce sera plus facile)
(ce sera plus facile)
-
Mow 35
Bonjour,
Moi je passe mon oral Vendredi 11 Mai, y-a-t-il d'autres personnes à être convoquées ce jour?
Des informations sur le déroulement de la journée?
Moi je passe mon oral Vendredi 11 Mai, y-a-t-il d'autres personnes à être convoquées ce jour?
Des informations sur le déroulement de la journée?
-
Manon
Moi aussi je suis convoquée le vendredi 11 !! Aucune info par contre sur le déroulement de la journée désolé !!
-
Morgane56
Bonsoir,
Mow 35, je passe également mon oral vendredi ! Et j'ai une ch'tite question : avez-vous reçu votre convocation par courrier ? Parce que pour rennes et brest, j'ai eu le droit à un courrier mais pour st brieuc : rien ! Or, sur leur site, j'ai trouvé un semblant de convocation sur mon espace perso mais elles est loin de ressembler à une convocation à présenter lors de l'épreuve... Peut-être ai-je louper un endroit du site, un onglet où il est possible de télécharger et imprimer la véritable convocation ?! Je ne sais pas si j'suis claire dans ce que je raconte =)
Merci d'avance
Mow 35, je passe également mon oral vendredi ! Et j'ai une ch'tite question : avez-vous reçu votre convocation par courrier ? Parce que pour rennes et brest, j'ai eu le droit à un courrier mais pour st brieuc : rien ! Or, sur leur site, j'ai trouvé un semblant de convocation sur mon espace perso mais elles est loin de ressembler à une convocation à présenter lors de l'épreuve... Peut-être ai-je louper un endroit du site, un onglet où il est possible de télécharger et imprimer la véritable convocation ?! Je ne sais pas si j'suis claire dans ce que je raconte =)
Merci d'avance
-
Alysse
Ouaip, pas de convoc papier, pas de courrier, ni de mail d'avertissement, rien, c'est comme ça que j'ai découvert en allant sur le site que mon oral était vendredi, même jour qu'une autre ville déjà... -__- J'espère qu'ils pourront soit me fixer une autre date, soit me rembourser...
-
Youen
Hello,
Sur le site il y a marqué qu'ils envoient pas de convocation et qu'il imprimait le "semblant de convoc'". J'ai appelé ce matin pour avoir confirmation et savoir si on pouvait avoir un peu plus de détails sur les heures de passages, j'ai eu confirmation mais pas de détails sur les heures..."vous devez être là à 8h15". Je dois dire que c'est vraiment pas pratique leur truc, à Rennes et Brest ils envoient une convoc' avec les heures PRÉCISES indiquées.
Bon courage à tous!!
Sur le site il y a marqué qu'ils envoient pas de convocation et qu'il imprimait le "semblant de convoc'". J'ai appelé ce matin pour avoir confirmation et savoir si on pouvait avoir un peu plus de détails sur les heures de passages, j'ai eu confirmation mais pas de détails sur les heures..."vous devez être là à 8h15". Je dois dire que c'est vraiment pas pratique leur truc, à Rennes et Brest ils envoient une convoc' avec les heures PRÉCISES indiquées.
Bon courage à tous!!
-
Mow 35
En effet c'est bien "le semblant" de convocation sur le site qu'il faut imprimer! Cest vraiment pas pratique leur organisation la de convoquer tout le monde a la meme heure et d'attendre toute la journee la bas :/
Le stress monte
Le stress monte