Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours SAFRANTS Angers
-
Ander
Re: Résultats concours SAFRANTS Angers
Moi j'ai eu 17 et ils ont accepté ma demande d'allègements ! Je vais rentrée en 2ème année directement ! J'ai rdv avec le responsable en Juin. ça libérera peut être une place.
Bon courage pour celles qui doivent patienter !
Bon courage pour celles qui doivent patienter !
-
*
Re bonjour à tous. J'ai une question à poser aux personnes qui sont admis pr l'entrée en formation d'ES. Avez vous reçue le planning 2012/2013 avec le courrier des résultats? Si oui, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail ou me préciser les dates de cours. J'en ai besoin pour mon dossier car j'ai un futur employeur. Merci pour vos réponses
-
Laura
Salut!
Non, nous n'avons pas reçu de planning 2012-2013, mais par contre,
nous avons une réunion d'information le 20 juin. On en saura surement plus, à cette date-là!
Laura
Non, nous n'avons pas reçu de planning 2012-2013, mais par contre,
nous avons une réunion d'information le 20 juin. On en saura surement plus, à cette date-là!
Laura
-
yann
bonjour,
je suis dans la même situation que toi, j'ai un employeur. teléphone à madame bellanger à l'arifts qui s'occupe du planning pour qu'elle te face parvenir toutes les infos.
a +
je suis dans la même situation que toi, j'ai un employeur. teléphone à madame bellanger à l'arifts qui s'occupe du planning pour qu'elle te face parvenir toutes les infos.
a +
-
Ander
Quand nous avons passé l'oral,il y avait une boite au lettre en carton qui était dans la salle. On pouvait faire une demande d’allègement à partir du moment au l'on avait 1 diplôme d'Etat ou une licence. Un des 2jurys d'oraux m'a conseillé de la demander. Elle m'a expliqué que cela passait devant une commission et c'est cette commission qui prend la décision.
Voilà
Voilà
-
lise
bravo à vous je suis en dernière année de formation et je vous souhaite plein de courage!je vais bientot vendre des livres sur les 4 domaines de formations ES (dc vuibert) qui sont ma foi bien intéressant pour les écrits et dossiers et pr des résumés de cours notamment en droit; si certain sont intéressés faites moi signe;
j'ai également bénéficié de l'allègement de formation, je ne le regrette pas mis à part l'intégration à la promo et le fait de se mettre dedans dès le premier stage de deuxième année.il faut s'adapter très vite car des dossiers, écrits sont à faire vite.bon courage à vous
j'ai également bénéficié de l'allègement de formation, je ne le regrette pas mis à part l'intégration à la promo et le fait de se mettre dedans dès le premier stage de deuxième année.il faut s'adapter très vite car des dossiers, écrits sont à faire vite.bon courage à vous
-
sandrine
Moi aussi je suis admise en formation continue.
Au moins, on est mis tout de suite dans le bain avec le boulot qu'on nous demande déjà.
Pour ma part, j'ai eu 16,75.
Je voulais savoir si vous avez commencé à chercher un stage pour la première année. Car je ne sais pas qu'elles sont les dates de celui-ci, et si on attend de trop, ne sera-t-il pas trop tard?
En tout cas, on se voit le 20 juin pour la réunion.
Au moins, on est mis tout de suite dans le bain avec le boulot qu'on nous demande déjà.
Pour ma part, j'ai eu 16,75.
Je voulais savoir si vous avez commencé à chercher un stage pour la première année. Car je ne sais pas qu'elles sont les dates de celui-ci, et si on attend de trop, ne sera-t-il pas trop tard?
En tout cas, on se voit le 20 juin pour la réunion.
-
clemence
Bonjour à tous,
toujours dans l'attente, je voulais savoir si certains avaient eu quelques nouvelles concernant d'éventuels désistements...
toujours dans l'attente, je voulais savoir si certains avaient eu quelques nouvelles concernant d'éventuels désistements...