Sachant que les personnes admises ont jusqu'au 26 mai pour confirmer leur inscription, je suppose que l'école commencera à appeler les candidats sur liste d'attente après cette date !
Si certains pouvaient me donner leur avis sur l'Irts Parmentier et le centre de formation Saint Honoré, ce serait sympa ! Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente IRTS Parmentier ES
-
mantha
Re: Liste d'attente IRTS Parmentier ES
Bonjour à tous,
J'ai été admise à l'IRTS Parmentier et j'attends les résultats pour l'EFPP et l'ETSUP pour faire un choix définitif. Beaucoup de ceux que j'ai rencontré ont passé les concours dans plusieurs écoles... L'espoir est permi !
Bonne chance a tous
J'ai été admise à l'IRTS Parmentier et j'attends les résultats pour l'EFPP et l'ETSUP pour faire un choix définitif. Beaucoup de ceux que j'ai rencontré ont passé les concours dans plusieurs écoles... L'espoir est permi !
Bonne chance a tous
-
Jess
Hey tout le monde, alors moi j'ai fait ma prépa la-bas et j'y ai donc postulé dans celle ci et dans 4 autres ou j'ai été reçue. C"est une bonne école, il y a un bon programme le suivi est la, fin c'est pas comme le lycée donc faut quand meme donné au mieux de sa personne
Pour ceux qui sont sur liste d'attente autant vous dire il y a déjà 2 personnes sures qui se désistent, et la plupart ont postulé dans d'autres écoles donc honnêtement ne perdaient pas espoirs ^^
Bon courage pour l'attente rendez-vous le 26 pour le résultat final
Pour ceux qui sont sur liste d'attente autant vous dire il y a déjà 2 personnes sures qui se désistent, et la plupart ont postulé dans d'autres écoles donc honnêtement ne perdaient pas espoirs ^^
Bon courage pour l'attente rendez-vous le 26 pour le résultat final
-
Sarah
Salut tout le monde.. Merci de vos réponses
c'est encourageant.. On garde espoir.. Mes felicitations à tous(te) celles et ceux qui ont réussis.
-
Sarah
J'ai appellé ce matin et ils ont recu qq desistements.. Pour le moment rien :/ elle a dit d'attendre mi juin et que dans tous les cas on recevrait un mail. Voila voila