Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ES Poitiers
-
Natacha
Re: Oral ES Poitiers
je suis pas sur que vous soyez les derniérs lol (nous marseil c'est le 6 RRRRR)
1er sur liste d'attente, tu as beaucoup de chance , tu as eu combien de tes notes ?
1er sur liste d'attente, tu as beaucoup de chance , tu as eu combien de tes notes ?
-
Marine
Poitiers ça c est bien passé pour toi Poitiers Justine ?;)
Oui oui je pense aussi Natacha pour le temps d attendre LE désistement c est long ^^' j'ai eu 14,50 . Et toi où a tu passé tes concours a par Marseille a ce que j ai compris?
Les résultats de quel ville Vincent ?
Oui oui je pense aussi Natacha pour le temps d attendre LE désistement c est long ^^' j'ai eu 14,50 . Et toi où a tu passé tes concours a par Marseille a ce que j ai compris?
Les résultats de quel ville Vincent ?
-
Justine
Bonjour,
Vincent tu es sûr pour le 31 mai ? Tu as vu ça où ?
Pour l'oral de Poitiers, je ne sais pas trop, quand je suis sortie j'ai eu la sensation de ne pas avoir eu le temps de dire tout ce que je voulais dire en fait... et toi Marine ?
Vincent tu es sûr pour le 31 mai ? Tu as vu ça où ?
Pour l'oral de Poitiers, je ne sais pas trop, quand je suis sortie j'ai eu la sensation de ne pas avoir eu le temps de dire tout ce que je voulais dire en fait... et toi Marine ?
-
Natacha
Justine,
Si ça peut t'aider, j'au eu ce sentiment aussi , comme beaucoup
Si ça peut t'aider, j'au eu ce sentiment aussi , comme beaucoup
-
Justine
Oui... J'ai quand même un peu de mal à croire que ça va être bon, mais bon j'attend les résultats
-
Marine
J'ai eu le même sentiment Justine , mais cela vient peut être du fait que la durée de l'oral était relativement courte