Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL ES MONTPELLIER - Liste complémentaire
-
Laurent
Re: ORAL ES MONTPELLIER - Liste complémentaire
Merci pour l'info pow, bon vent à toi sur Paris.
-
zibou3043
moi 49eme sur liste d'attente et je lache l'affaire ici aussi alors même si c'est loin comme place...on sait jamais
-
Laurent
Merci pour l'info zibou3043 et bonne continuation à toi
-
Laurent
Est ce que quelqu'un a des nouvelles des listes complémentaires ES - Cursus 3 ans -Sur Montpellier et Perpignan?
En ce qui concerne Perpignan, j'avais appelé début juin ils devaient contacter la 21ème personne.
Merci pour vos infos
En ce qui concerne Perpignan, j'avais appelé début juin ils devaient contacter la 21ème personne.
Merci pour vos infos
-
poww
J'ai été appelé pour suivre le cursus a perpignan j'étais 22 ième sur liste d'attente . Mais je me suis déjà engagée pour paris, donc félicitation à la 23 ième personne 
-
Lauriane
Bonsoir,
pour ce qui concerne liste complémentaire j'ai une maie qui était 44iéme ils viennent de la compléter pour Perpignan Courage, rien n'est perdu
pour ce qui concerne liste complémentaire j'ai une maie qui était 44iéme ils viennent de la compléter pour Perpignan Courage, rien n'est perdu
-
Laurent
Merci pour ces infos, on va voir comment ça continue à évoluer...
-
aud
quelqu'un sait où en ait la liste pour montpellier?
-
Hafssa
Je suis sur liste principale et je me désiste 
-
Laurent
Aud, si tu veux vraiment savoir où ça en est pour Montpellier, tu peux appeler la secrétaire est trés sympa et elle te donne le rang où ils en sont, sur Perpignan et sur Montpellier.
Allez courage!
Allez courage!