Je vais à l'oral, et vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Écrit ES IRTESS Dijon 2014
-
Marisol
Re: Écrit ES IRTESS Dijon 2014
Les résultats sont en ligne !
-
elisa
peux tu me dire quel était le sujet d'ES à dijon s'il te plait ? Merci
-
Marisol
Tu peux trouver le sujet en ligne sur le site de l'irtess de Dijon dans la rubrique "*documents" 
-
dadou
ouf enfin les résultats..
Pour ma part je vais à l'oral et vous ??
Bon courage à tous pour la suite !!
Pour ma part je vais à l'oral et vous ??
Bon courage à tous pour la suite !!
-
helene
Je suis inscrite aux 3 concours (es,as,eje).comment ca se passe pour l'oral?je choisi un concours et ma note à l'oral vaut pour les 3?
-
m
Bonjour helene,
Tu t'es inscrite aux trois concours et l'écrit est commun mais l'oral, lui, est bien spécifique à chaque filière. Du coup, soit tu passe à nouveau trois oraux ( et tu en paye aussi trois ... je ne sais plus si il font un prix de "lot" ou si c'est seulement pour l'écrit ... ), soit tu choisi ce que tu vas passer ... Sachant que si tu passe plusieurs concours, tu devras te justifier à l'oral !
Si tu as d'autres questions
Tu t'es inscrite aux trois concours et l'écrit est commun mais l'oral, lui, est bien spécifique à chaque filière. Du coup, soit tu passe à nouveau trois oraux ( et tu en paye aussi trois ... je ne sais plus si il font un prix de "lot" ou si c'est seulement pour l'écrit ... ), soit tu choisi ce que tu vas passer ... Sachant que si tu passe plusieurs concours, tu devras te justifier à l'oral !
Si tu as d'autres questions