L'attente est longue ! J'espère vraiment avoir les résultats avant juin !
Pour ma part j'attend également les résultats ES !
Bon courage pour l'attente à tous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral E.S DIJON 2014
-
dadou
Re: Oral E.S DIJON 2014
les resultats sont en ligne !!! enfin !!
c'est ok pour moi..
bonne reception à tous !!
c'est ok pour moi..
bonne reception à tous !!
-
Aurélie
Bonjour a tous,
Vraiment déçu j'suis sur liste complémentaire au 46ieme rang ... C'est fichu
.
Vraiment déçu j'suis sur liste complémentaire au 46ieme rang ... C'est fichu
-
dadou
Ne baisse pas les bras.. imagine tous ceux qui ont passé le concours ailleurs et qui ne choisiront pas dijon.. les désistements vont flamber..
bon courage
bon courage
-
Lou-Andréa
Félicitations à ceux qui sont admis et courage à ceux en liste complémentaire!
SI cela peut vous rassurer, les candidats, comme dis dadou, passent plusieurs concours, et je pense qu'il y aura des désistements! Comme dans chaque concours et chaque école, ils remontent parfois loin cela dépend des années et des candidats.
Je suis admise à Dijon mais je laisse ma place je suis prise ailleurs. Donc si plusieurs candidats sont comme moi cela peut aller très vite,
Courage!
SI cela peut vous rassurer, les candidats, comme dis dadou, passent plusieurs concours, et je pense qu'il y aura des désistements! Comme dans chaque concours et chaque école, ils remontent parfois loin cela dépend des années et des candidats.
Je suis admise à Dijon mais je laisse ma place je suis prise ailleurs. Donc si plusieurs candidats sont comme moi cela peut aller très vite,
Courage!
-
RICHER M.
Bonjour, je suis 76ème sur liste d'attente, jusqu'à combien vont en moyenne les désistements chaque année?
-
Dorine
Bonjour, je suis admise en liste principale.
Pour la formation d'AS (ES je ne sais pas) l'an dernier quasiment toute la liste a finalement pu entrer ! alors ne perdez pas espoir
Pour la formation d'AS (ES je ne sais pas) l'an dernier quasiment toute la liste a finalement pu entrer ! alors ne perdez pas espoir
-
Marie
Coucou!
Pourriez vous nous donner les infos quand les personnes de début de liste complémentaire sont appelées svp ?
Bravo à tous les admis sur liste principale !
Perso je suis 9ème sur liste complémentaire, j'espère que ça va aller vite !
Pourriez vous nous donner les infos quand les personnes de début de liste complémentaire sont appelées svp ?
Bravo à tous les admis sur liste principale !
Perso je suis 9ème sur liste complémentaire, j'espère que ça va aller vite !