(Juste à titre indicatif, pour ceux qui, comme moi, attendent les désistements...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats admission IRTESS DIJON
-
Marie
Re: Résultats admission IRTESS DIJON
Et quelle est la date délai pour que ceux sur liste principale renvoient leur dossier ?
(Juste à titre indicatif, pour ceux qui, comme moi, attendent les désistements...
)
-
y
Je suis decu car sur liste c.a besancon et a dijon et classe pareil
y en a t il parmis vous qui sont dans le mm cas?et que decidez vous?moi je ne sais pas.on me diy que dijon est mieux au niveau ecole et au niveau vie.que besancon c est une ville morte mais que l irts est pas mal.donc j aurais besoin de conseil.
Merci a vous
je viens de valence et ne connais pas la region
y en a t il parmis vous qui sont dans le mm cas?et que decidez vous?moi je ne sais pas.on me diy que dijon est mieux au niveau ecole et au niveau vie.que besancon c est une ville morte mais que l irts est pas mal.donc j aurais besoin de conseil.
Merci a vous
je viens de valence et ne connais pas la region
-
Caroline
Des échos que j'ai eu Besançon est mieux au niveau école
-
Roro
J'ai discuté avec plusieurs étudiants de Dijon cette année, et l'école a très bonne réputation. De bons cours, de bons suivis et apparemment beaucoup de réussite au final.
-
y
Merci caro et roro.
Est ce que vous avez choisi chacun une ville differente par choix comme moi je vais faire ou par defaut pck vous vou avez ete pris la ou simplement pck c est votre ville et que ca revient moins cher.moi j ai passe aussi strasbourg qui aurait mon choix 1er mais je me suis pris une grosse claque.15 a l ecrit.8 et 9 a l oral.j en ai passe ou j ai eu des notes correctes mais la aie aie.je ne sais pas si certaine ville notent plus raide que d autre
Est ce que vous avez choisi chacun une ville differente par choix comme moi je vais faire ou par defaut pck vous vou avez ete pris la ou simplement pck c est votre ville et que ca revient moins cher.moi j ai passe aussi strasbourg qui aurait mon choix 1er mais je me suis pris une grosse claque.15 a l ecrit.8 et 9 a l oral.j en ai passe ou j ai eu des notes correctes mais la aie aie.je ne sais pas si certaine ville notent plus raide que d autre
-
Roro
Pour ma part, Dijon était mon premier choix, car c'est à proximité de chez moi et car j'ai eu des retours très positif de l'Irtess. J'ai passé aussi Besançon (que je n'ai pas eu), Bourg-en-Bresse, et Nancy (mais je me suis désisté au moment l'oral).
Quant aux notes, ce n'est pas en fonction des écoles, mais des jury qui sont très différents. C'est très aléatoire.
Quant aux notes, ce n'est pas en fonction des écoles, mais des jury qui sont très différents. C'est très aléatoire.
-
Dorine
J'ai reçu mon dossier d'inscription, il est à rendre avant le 1er juillet
-
y
on en est ou a dijon de la liste complementaire.
besancon vient d envoyer son 1er rappel.
je pense que je chousirai le premier qui m appelle en esperant que ce soit dijon...
besancon vient d envoyer son 1er rappel.
je pense que je chousirai le premier qui m appelle en esperant que ce soit dijon...
-
caro
Bonsoir
mon stress monte .aussi pour me faire une idee est ce qu il y en qui ont eu besancon aussi et laquelle d ecole choisirez vous.en gros est ce que vous vous desisterez de besancon?moi j ai besancon en lc comme dijon
mais financierement si j ai que dijon ca sera la galere
Merci de me repondre
mon stress monte .aussi pour me faire une idee est ce qu il y en qui ont eu besancon aussi et laquelle d ecole choisirez vous.en gros est ce que vous vous desisterez de besancon?moi j ai besancon en lc comme dijon
mais financierement si j ai que dijon ca sera la galere
Merci de me repondre