Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rythme iut CS option ES
-
Ayu
Re: Rythme iut CS option ES
Merci pour l'information. Je vais me renseigner, car sur leur site il y a écrit qu'il n'y a que l'examen du dossier et un entretien. L'examen écrit consiste en quoi?
-
M18
Il me semble (mais je suis pas sûre) qu'il y avait écrit la même chose pour nous sur les sites l'année dernière mais qu'au final nous avons passé le matin un écrit et l'après midi un oral. Pour l'écrit il nous fallait choisir un sujet sur les deux présentés, il fallait se baser sur un texte qui nous été donné pour répondre à une question
-
M18
Je ne pense pas que l'on puisse réellement s'y préparer, cela dépend du sujet, du texte et du thème etc .. Après ça reste un travail d'écriture, tu peux toujours travailler l'orthographe, la syntaxe, l'organisation des idées 
-
Ayu
D'accord merci
tu pourrais m'écrire sur mon adresse mail s'il te plaît? Ça fait un moment que je cherche une personne qui fait ce DUT à Menton et je n'ai jamais pu trouver.. J'ai quelques questions et peut-être que tu pourras m'éclaircir là dessus, si ça ne te dérange pas biensur
Voilà l'adresse : ayumimiyama@outlook.com
Merci
Merci