Merci beaucoup & Bon W.E
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annales concours ES
-
stephanie
Re: annales concours ES
merci Maud mais je passe demain le concours.Juste si tu te souviens de l'intitule. Merci beaucoup
-
Elodie
Bonsoir,
je passe mon concours ES samedi 14 février 2015.
Je voulais savoir si je pouvais aussi avoir les annales des années précédentes, svp ?
Mon adresse c'est : eustachelow@gmail.com
Merci d'avance!
je passe mon concours ES samedi 14 février 2015.
Je voulais savoir si je pouvais aussi avoir les annales des années précédentes, svp ?
Mon adresse c'est : eustachelow@gmail.com
Merci d'avance!
-
Romane
Bonjour,
Maud, si cela ne te dérange pas j'aimerais aussi le sujet de l'année dernière car je vais le passer à la Croix-Rouge. En tout cas, merci bien.
Mon adresse : ririroxy@laposte.net
Bonne soirée!
Maud, si cela ne te dérange pas j'aimerais aussi le sujet de l'année dernière car je vais le passer à la Croix-Rouge. En tout cas, merci bien.
Mon adresse : ririroxy@laposte.net
Bonne soirée!
-
Maud
Bonsoir Romane et Elodie,
Je ferai un envoi groupé demain
Bonne soirée
Je ferai un envoi groupé demain
Bonne soirée
-
Maud
Bonsoir,
J'ai cherché recherché et re-recherché ces sujets mais impossible de mettre la main dessus! Satané déménagement!
Vraiment je suis désolée pour vous tous... Si je les retrouve je vous les envoie...
Bne soirée
J'ai cherché recherché et re-recherché ces sujets mais impossible de mettre la main dessus! Satané déménagement!
Vraiment je suis désolée pour vous tous... Si je les retrouve je vous les envoie...
Bne soirée
-
cédrine
Bonjour a tous, je vois que certaine d'entre vous ont passé le concours écrit samedi 14 à Toulon-Oliioules , comment avez vous trouvé le sujet ?