Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats oraux ES Arifts
-
flamand
Re: Résultats oraux ES Arifts
Bonjour, les résultats ont été posté sur le site de l'Arifts hier à 16h40 
-
flamand
Bonjour, je suis 12ème sur liste d'attente et j'aurai souhaité savoir si des personnes allaient éventuellement se désister si elles étaient reçus autre part 
-
tignon
Bonjour, je suis aussi sur liste d'attente, juste derrière toi (13ème).
J'aurai aimée savoir si j'ai mes chances par rapport aux autres années vu ma position sur la liste complémentaire.
Le 13ème de l'année dernière a t-il été pris?
J'aurai aimée savoir si j'ai mes chances par rapport aux autres années vu ma position sur la liste complémentaire.
Le 13ème de l'année dernière a t-il été pris?
-
bénou
Bonjour à tous !
Savez vous si la liste d'attente pour Nantes remonte assez bien ou non ? si oui , jusqu’à qu'elle place à peut prés ?
Merci d'avance ,
Bonne journée à tous .
Savez vous si la liste d'attente pour Nantes remonte assez bien ou non ? si oui , jusqu’à qu'elle place à peut prés ?
Merci d'avance ,
Bonne journée à tous .
-
zikou
Ca dépend des années, ça peut très bien remonter à 30 places comme à 10... !
-
Camille
Bonjour à tous
Je suis 10ème sur liste d'attente, savez-vous s'il y'a eu des désistements depuis que les résultats ont été donnés ?
J'ai essayé de contacter le secrétariat pour savoir, en vain.
Merci d'avance
Je suis 10ème sur liste d'attente, savez-vous s'il y'a eu des désistements depuis que les résultats ont été donnés ?
J'ai essayé de contacter le secrétariat pour savoir, en vain.
Merci d'avance
-
Antoine
Bonjour,
Je pense que tu en saura plus a partir du 8 juin, c'est la date limite pour les dépôt de dossiers d'inscription...
Bon courage
Je pense que tu en saura plus a partir du 8 juin, c'est la date limite pour les dépôt de dossiers d'inscription...
Bon courage
-
Camille
Bonjour
Je me pose la même question qu'Alexandra. Je suis 10ème sur liste d'attente, toujours pas de nouvelles et l'école ne veut rien me dire. Je perds espoir :/
Si quelqu'un en sait plus je suis preneuse !
Je me pose la même question qu'Alexandra. Je suis 10ème sur liste d'attente, toujours pas de nouvelles et l'école ne veut rien me dire. Je perds espoir :/
Si quelqu'un en sait plus je suis preneuse !
-
Alexandra
Oui donc ça ne sert à rien d'appeler les écoles en fait ? Ils ne donnent pas du tout de renseignements ? Je suis aussi sur liste d'attente pour rennes et c'est un peu compliqué de s'organiser pour l'année prochaine :/