Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours écrit éduc spé en tant que moniteur éducateur avec deux ans d expérienc
-
lola
Re: Concours écrit éduc spé en tant que moniteur éducateur avec deux ans d expérienc
Pour ma part j'ai passé le concours classique pour entrer en formation sans allègement a Toulouse et il me semble que c'est le même pour tout le monde. Tu n'as pas eu d'information après ton inscription?
-
Fresnais
Re: Concours écrit éduc spé en tant que moniteur éducateur avec deux ans d expérienc
Merci de ta réponse Sarah, moi je fais le choix d erasme car ilsi permettent de passer la licence des sciences de l'éducation en parallèle donc je trouve que c'est un plus . Mais je savais pas que l'on pouvait passer l écris dans une école et les orale dans une autre, tu étais inscrite au deux écoles ?
Lola, pour ceux qui passe l écrit en curcuse initiale c'est des tests psychotechniques. APRÈS les oraux ces les mêmes .
Lola, pour ceux qui passe l écrit en curcuse initiale c'est des tests psychotechniques. APRÈS les oraux ces les mêmes .