bonsoir,
merci, vero pour ta reponse mais je voudrais savoir si c'est possible de passer les epreuves d'admission en GPE,par le biais de la DDASS? Et aussi comment est l'ecole d'Inkermann?
Merci d'avance pour ta reponse. :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours as sur Lyon?
-
didineyn
Re: Concours as sur Lyon?
Yéh jénifer, si c bien toi ky k fèt??? On croise les doigts pr ce concours!!! à mercredi!!bizzz
-
Céline
Pour le concours sur lyon, l'année dernier c'était: faire un résumé d'un texte avec quelques questions de compréhension et une réflexion à partir d'un dessin et d'une phrase.
Cette année, la note éliminatoire pour les écrits est de 8/20.
Pour ce qui s'agit des écoles, la moins réputé est celle de croix rouge donc à inkermann mais après les 2 autres se valent.
Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me demander.
Bye et bon courage à tous.
Céline
Cette année, la note éliminatoire pour les écrits est de 8/20.
Pour ce qui s'agit des écoles, la moins réputé est celle de croix rouge donc à inkermann mais après les 2 autres se valent.
Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me demander.
Bye et bon courage à tous.
Céline
-
vibert vallet sandra
Bonjour, j'aimerai passer le concours cette année à Lyon mais je ne sai pas comment on fait pour s'inscrire et je ne sai pas non plus les dates.si vous etes au courant merci d'avance de me répondre.
-
Céline
Les dossiers d'inscription sur Lyon, sont à retirer à partir du 1er décembre. Le concours sera le 13 mars. Pour retirer les dossiers va directement aux écoles sinon appel les pour savoir ce qu'il faut que tu leur envoi pour recevoir le dossier.
Bon courage.
Bon courage.
-
Véro
Re: Concours as a l'ecole d'Ikermann de Lyon?
bonjour
pour ta prmeière question, je n'ai vraiment aucune idée. je te conseille t'appeller directement la DDASS.
pour ce qui est de l'école rue d'inkermann : j'y ai fait mes études. pour être très objective, tout dépend de ce que tu attends de ta formation, de l'école ... car chaque structure a sa propre manière d'enseigner, de former.
bon courage !
pour ta prmeière question, je n'ai vraiment aucune idée. je te conseille t'appeller directement la DDASS.
pour ce qui est de l'école rue d'inkermann : j'y ai fait mes études. pour être très objective, tout dépend de ce que tu attends de ta formation, de l'école ... car chaque structure a sa propre manière d'enseigner, de former.
bon courage !