Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour irts reims
-
marina
Re: concour irts reims
bonjour!alors voila je souhaites me préparer au concour de l'irts quels conseils pouriez vous me donner??
merci bcp!
merci bcp!
-
julie
bonjour! j'aimerai savoir quelles sont les dates des coucours et a partir de quand on peut s'y inscrire?
merci beaucoup.
merci beaucoup.
-
winona
Bonjour,
Actuellement sur liste d'attente à strasbourg pour entrer à lecole d'AS, j'ai entendu dire que l'ecole de Reims prenait des personnes étant un apprentissage avec un employeur. ESt-ce vrai? pouvez-vous m'en dire plus, merci d'avance.
Actuellement sur liste d'attente à strasbourg pour entrer à lecole d'AS, j'ai entendu dire que l'ecole de Reims prenait des personnes étant un apprentissage avec un employeur. ESt-ce vrai? pouvez-vous m'en dire plus, merci d'avance.
-
oriane
julie, bonjour je mapelle oriane, j'ai passé pour la première fois le concours d'assistante sociale cette année, auquel je m'etait préparé, et je l'ai reussi.
pour tout te dire je me suis inscrite en octobre 2006, puis l'écrit le 23 mars 2007 si ma memoire est bonne, lol et l'oral le 7 avril 2007 ( ca j'en suis sure ).
pour finir j'ai eu les resultats le 16 mai je croi ( dans ces eaux la !!! ).
tu peux aller te renseigner sur le site de l'irts....
a+
pour tout te dire je me suis inscrite en octobre 2006, puis l'écrit le 23 mars 2007 si ma memoire est bonne, lol et l'oral le 7 avril 2007 ( ca j'en suis sure ).
pour finir j'ai eu les resultats le 16 mai je croi ( dans ces eaux la !!! ).
tu peux aller te renseigner sur le site de l'irts....
a+
-
zarah
Re: irts reims
bjr a ts...voila j'entre en septembre 2007 a l'irts de reims en AS...et j'aimerai savoir au niveau de l'emploi du temps...s'il change ttes les deux semaines ou si c par semestre...et kel st les horaires a peu pres...afin de mieux m'organniser et de pouvoir donner une rep pour un job étudiant merci d'avance pr vos rep
-
ln
salut Zarah
d'abord, félicitation pr ta réussite au concours!
Concernant les plages horaires de l'irts : 8h30-11h30 , 13h-16h et 16h-19h (mais très rarement pr cette dernière)
allez bon courage et bonne rentrée
ln
d'abord, félicitation pr ta réussite au concours!
Concernant les plages horaires de l'irts : 8h30-11h30 , 13h-16h et 16h-19h (mais très rarement pr cette dernière)
allez bon courage et bonne rentrée
ln
-
oriane
jai eu mon concours pour rentrer a l'irts de reims , et j'aimerai avoir une confirmation: est-ce vrai ke l'emploi du tps change ttes les 2 smaine ? pour trouver un job c'est pa trop pratik mais bon !!
merci bcp !!
merci bcp !!
-
oriane
jai eu mon concours pour rentrer a l'irts de reims , et j'aimerai avoir une confirmation: est-ce vrai ke l'emploi du tps change ttes les 2 smaine ? pour trouver un job c'est pa trop pratik mais bon !!
merci bcp !!
merci bcp !!
-
Jélie
Bonjour quelqu'1 peut il me dire comment et où pouvoir préparer mon concours à Reims?
Où s'informer enfin toutes les infos nécessaires...
Merci beaucoup.
Bon courage à toutes.
Où s'informer enfin toutes les infos nécessaires...
Merci beaucoup.
Bon courage à toutes.
-
oriane
jélie,
pour t'inscrire o concours il faut que tu te rende sur le site de l'irts : www.irts-ca.fr
la tu a un sommaire sur le coté ou tout t'es expliqué.....
bon courage
bisous
pour t'inscrire o concours il faut que tu te rende sur le site de l'irts : www.irts-ca.fr
la tu a un sommaire sur le coté ou tout t'es expliqué.....
bon courage
bisous