Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hérouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lola

Re: hérouville

Message non lu par Lola » 09 juin 2004 10:13

L' AS m'a dit que mes points forts étaient la qualité d'écoute et l'empathie et elle m'a donné mon point faible : d'après elle je ne me suis pas assez affirmée ds l'entretien de groupe même si j'ai parlé.
Sinon, on a parlé aussi du procès d'Outreau et de la maltraitance d'enfant et elle a été assez satisfaite de ce que j'ai dit.
Dc voilà, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir et le nombre de place limité me fait peur aussi.
Bon courage à vous

fanny

Message non lu par fanny » 10 juin 2004 11:48

si on suit votre raisonnement les résultats c'est demain!!!!!!!!!!!

astrid

Message non lu par astrid » 10 juin 2004 12:25

oui, ou peut-être aujourd'hui.
Je n'en peux plus d'attendre, j'ai mal au ventre tout le temps....

Mary

Message non lu par Mary » 10 juin 2004 19:33

Alors des news pour Hérouville ou toujours rien????? Dans ce cas il faudra attendre encore jusqu'à demain courage à tous!!!

julienne

Message non lu par julienne » 11 juin 2004 10:36

toujours pas les résultats!!!! moi j'ai entendu dire qu'ils seront affichés le 15

lola

Message non lu par lola » 11 juin 2004 14:52

A mon avis, ce ne sera pas avant lundi maintenant. Je ne pense pas qu'ils les mettraient un samedi matin.
Bon courage pendant cette attente car c'est long à supporter !!!

mathis

Message non lu par mathis » 11 juin 2004 16:16

Moi on m'a dit que les résultats c'étaient le 11 comme alençon, mais aussi entendu dire que c'était le 15.... Il n'y a plus qu'a attendre !!!!!!!!

astrid

Message non lu par astrid » 11 juin 2004 17:37

les résultats sont affichés à Hérouville. Je suis 22éme sur liste d'attente....C'est mal barré

marie

Message non lu par marie » 12 juin 2004 10:15

Jez ne trouve pas ça super intelligent d'afficher les résultats le vendredi et de ne pas les mettre sur internet le meme jour. De plus j'ai rien reçu au courier aujourd'hui.

Quelqu'un va t-il voir les résultats aujourd'hui?!?

lulu

Message non lu par lulu » 12 juin 2004 13:59

les résultats ne sont pas encore sur internet, tu crois que c'est mal barré 22 ème?

Répondre