Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts de Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: irts de Rennes

Message non lu par elodie » 10 juin 2004 14:45

Quand tu parles du dossier c'est celui que l'on devait remplir et qui était noté pour l'admissibilité?

logiquement il ne compte pas dans la note final parce que les personnes passant l'oral par le GNI n'avaient pas à le remplir.

Je ne sais plus exactement le decompte mais c 'est indiqué sur minitel.

Mary

Message non lu par Mary » 10 juin 2004 15:37

Coucou
J'ai également passé l'oral d'AS sur Rennes et j'attends avec impatience les résultats, êtes-vous sur qu'il s'agit bien du 15??? aidez moi le stress monte de jours en jours...

LORELI

Message non lu par LORELI » 10 juin 2004 16:57

merci élodie,j'ai pu consulter le minitel et j'ai pris rééllement conscience du trop peu de places en formation.j'aimerai aller à l'IRTS de GUIPAVAS et il n'y a que 32 places.l'attente semble interminable,(mary je suis ok avec toi et oui pas de résultats avant le15),d'autant plus que pour l'oral les AS ne laissent rien percevoir,aucun moyen de savoir si tu as réussi ou pas;bref la sanction de la note ENCORE ET TOUJOURS! :rocket: mais dis toi que c'est déjà une bonne expérience que de passer un oral.BON COURAGE EN ATTENDANT et si le stress monte trop ,pense qu'on est plein à etre dans ce cas.

elodie

Message non lu par elodie » 10 juin 2004 17:03

c'est quoi alors le nombre de place pour chaque ecole?

carine

Message non lu par carine » 10 juin 2004 18:01

bonjour à tous...Les résultats sont tombés? Mais moi je n'ai rien reçu!Comment y accéder?Merçi de répondre pour tous les stressés de l'attente!

loreli

Message non lu par loreli » 10 juin 2004 18:31

45 PLACES POUR RENNES,30 PLACES POUR LORIENT ET 32 POUR BREST.C'est chaud quand meme...

melyne

Message non lu par melyne » 10 juin 2004 18:54

Julien et Pat comment avez vous eu vos résultats puisque ils se réunissent demain??!?!?

loreli

Message non lu par loreli » 10 juin 2004 20:25

45 PLACES POUR RENNES
30 LORIENT
32 BREST

Mary

Message non lu par Mary » 10 juin 2004 21:04

Julien Comment as tu eu connaissance des résultats pour l'oral de Rennes??

Clémentine

Re: irts de Lorient

Message non lu par Clémentine » 28 févr. 2006 15:23

C'est trop long d'attendre.c'est vraiment possible d'avoir les résultats avant le 15? Si oui...

Répondre