Salut JAJA, félicitations pour Toulouse. ou est tu prise ? purpan ou croix rouge ? C'est dommage, on ne sera pas ensemble. J'étais prise à toulouse aussi mais vu que j'habite Anglet, Bordeaux c'est plus près. Merci pour la proposition d'apart, pour le moment je cherche car j'aimerais trouver quelque chose sur Talence même et si possible pas trop loin de l'école pour ne pas galérer le matin sur la route mais c'est très gentil à toi. Je te souhaite que des bonnes choses sur toulouse. je te laisse mon adresse e-mail aloha64zone@hotmail .com. Bisous et bonne chance pour la suite. ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance. A bientôt
Adeline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts talence logement
-
Adeline
Re: irts talence logement
Salut,
j'entre en 1ère année AS à l'IRTS Talence et je suis à la recherche d'un logement. Ce n'est pas évident pour loi car j'habite Anglet près de Bayonne (64) et je travaille tout l'été jusqu'au 31 aout ce qui rend difficile ma recherche étant donné que je ne peux me déplacer. Aussi, je fais appel à ceux qui étaient en 3ème année et qui vont quitter leur logement ou qui connaissent des personnes dans leur entourage étudiants qui se logaient sur Talence. Je recherche un T1 dont le loyer ne dépasserait pas les 350 euros sur Talence de préférence. Merci de vous mettre en contact avec moi sur ma boîte e-mail : aloha64zone@hotmail.com
Merci pour votre aide et félicitations aux futurs diplômés.
A bientôt
Adeline
j'entre en 1ère année AS à l'IRTS Talence et je suis à la recherche d'un logement. Ce n'est pas évident pour loi car j'habite Anglet près de Bayonne (64) et je travaille tout l'été jusqu'au 31 aout ce qui rend difficile ma recherche étant donné que je ne peux me déplacer. Aussi, je fais appel à ceux qui étaient en 3ème année et qui vont quitter leur logement ou qui connaissent des personnes dans leur entourage étudiants qui se logaient sur Talence. Je recherche un T1 dont le loyer ne dépasserait pas les 350 euros sur Talence de préférence. Merci de vous mettre en contact avec moi sur ma boîte e-mail : aloha64zone@hotmail.com
Merci pour votre aide et félicitations aux futurs diplômés.
A bientôt
Adeline
-
Chloé
Bonjour à vous tous(tes),
Vos messages datent mais je me permets tout de même de demander votre sollicitation.
En septembre 2014, je rentre en formation d'EJE à l'IRTS d'Aquitaine. Je viens de Toulouse et ai donc besoin d'un logement proche de l'IRTS. J'ai fait déjà quelques recherches. Cependant si vous avez des bons plans à me fournir j'en serais ravie.
Merci par avance,
Chloé
Vos messages datent mais je me permets tout de même de demander votre sollicitation.
En septembre 2014, je rentre en formation d'EJE à l'IRTS d'Aquitaine. Je viens de Toulouse et ai donc besoin d'un logement proche de l'IRTS. J'ai fait déjà quelques recherches. Cependant si vous avez des bons plans à me fournir j'en serais ravie.
Merci par avance,
Chloé
-
Raph
Sur appartager . com tu trouveras à mon avis pas mal d'offre de colocations intéressantes.
Je crois qu'il faut payer pour accéder aux annonces complètes mais ça vaut le coup !
Je crois qu'il faut payer pour accéder aux annonces complètes mais ça vaut le coup !