Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

perturber votre vie de couple

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: perturber votre vie de couple

Message non lu par cathy » 14 juil. 2004 21:50

Salut!
Je me permets de répondre car certains messages me font peur! Je suis en couple depuis 4 ans et je me marie ce samedi, c'est vrai que j'ai déjà pensé à notre couple pendant la formation, et en ai discuté avec mon futur, qui me comprends, me soutient, m'encourage comme il l'a toujours fait et c'est vrai que j'ai insisté sur ses sentiments par rapport à mes 3 annnées futures auxquelles je compte me donner à fond . Personnellement je pense-comme lui- que ce ne sont pas les études qui changeront notre amour et notre force, si on est fait l'un pour l'autre et qu'on communique beaucoup, qu'on garde le respect de l'autre, ne pas être égoïste, je ne pense pas que la formation puisse nous briser, mais plutôt l'incompatibilité. Je précise que cela fait 5 ans passés que je travaille dans le social donc il est habitué!!! En tous les cas bon courage à tous et croyez en votre couple!

Répondre