Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire apres un DUT carrieres sociales en "formation continue"?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hilheim

Re: que faire apres un DUT carrieres sociales en

Message non lu par hilheim » 26 juin 2005 19:38

Bonjour,

Je suis convoquée prochainement par l'IUT PARIS V en vu d'intégrer la formation DUT CARRIERES SOCIALES OPTION AS dans le cadre de la formation continue.Je suis convoquée pour 3 heures de tests.

Peux-tu me donner des informations quand aux tests écrits que tu as passé l'an dernier. Quels sont les arguments que tu as mis en avant lors de l'entretien oral ? As-tu comme projet de passer le concours d'A.S ?

De plus, comment se passe ta formation ?

MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE

HILHEIM

helenn

Re: que faire apres un DUT carrieres sociales en

Message non lu par helenn » 27 juin 2005 08:22

Bonjour,
Lorsque j'ai passé mes tests pour le dut carriières sociales option as formation continue à l'iut, j'ai dû faire une disserte sur mes motivations pour devenir AS. Ainsi je n'ai pas eu d'oral.
Concernant les tests, il s'agissait de test psychotechniques, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, il faut répondre en fonction de ce qu'on est.
A l'heure actuelle, je finis mon stage de 2 ème année.
Bon courage pour les tests et bonne continuation.

Répondre