Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats écrit IRTS Basse-Normandie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

Re: Résultats écrit IRTS Basse-Normandie

Message non lu par élo » 11 mars 2005 11:53

Salut les filles!!!
J'ai rempli ma fiche d'inscription pour lençon, et je me suis rendue compte d'un truc: la fiche rose c'est pour Herouville, et la jaune pour Alençon, alors faites gaffe, parce que moi j'ai failli renvoyé la mauvaise. Oups!!! :AieAieAie!:

Ludo

Message non lu par Ludo » 22 mars 2005 10:31

Salut g eu mes écrit E.S trop cool! maintenant g entendu parler d'une alternance possible entre boulot et école sans forcément avoir les oraux est ce des bétise?et aussi peut ton sinscrire a plusieur oraux g eu écrit d'hérouville!?

élo

Message non lu par élo » 22 mars 2005 22:16

Salut Ludo!
Tu peux passer l'oral d'Alençon aussi si tu as eu l'écrit d'Hérouville. Sache que c 95euros. En revanche, je ne sait pas si c pas trop tard, car moi, il fallait que je renvoie mon dossier d'inscription à l'oral d' Alençon avant le 15mars!!! Appelle la Croix Rouge d'Alençon pour être sûr!
Bon courage, et bonne chance :tv)

Répondre