Salut les filles!!!
J'ai rempli ma fiche d'inscription pour lençon, et je me suis rendue compte d'un truc: la fiche rose c'est pour Herouville, et la jaune pour Alençon, alors faites gaffe, parce que moi j'ai failli renvoyé la mauvaise. Oups!!! :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écrit IRTS Basse-Normandie
-
Ludo
Re: Résultats écrit IRTS Basse-Normandie
Salut g eu mes écrit E.S trop cool! maintenant g entendu parler d'une alternance possible entre boulot et école sans forcément avoir les oraux est ce des bétise?et aussi peut ton sinscrire a plusieur oraux g eu écrit d'hérouville!?
-
élo
Re: Résultats écrit IRTS Basse-Normandie
Salut Ludo!
Tu peux passer l'oral d'Alençon aussi si tu as eu l'écrit d'Hérouville. Sache que c 95euros. En revanche, je ne sait pas si c pas trop tard, car moi, il fallait que je renvoie mon dossier d'inscription à l'oral d' Alençon avant le 15mars!!! Appelle la Croix Rouge d'Alençon pour être sûr!
Bon courage, et bonne chance :tv)
Tu peux passer l'oral d'Alençon aussi si tu as eu l'écrit d'Hérouville. Sache que c 95euros. En revanche, je ne sait pas si c pas trop tard, car moi, il fallait que je renvoie mon dossier d'inscription à l'oral d' Alençon avant le 15mars!!! Appelle la Croix Rouge d'Alençon pour être sûr!
Bon courage, et bonne chance :tv)