Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courrier ids canteleu
-
fanny
Re: courrier ids canteleu
salut
merci pour les renseignements
GNI c'est le groupement national des instituts
ce sont des IRTS qui sont regroupés ensemble
dc qd t admise à passer un oral ds un des IRTS concernés tu peux le passer dans les autres qui sont sur la liste
voilà
bisous
merci pour les renseignements
GNI c'est le groupement national des instituts
ce sont des IRTS qui sont regroupés ensemble
dc qd t admise à passer un oral ds un des IRTS concernés tu peux le passer dans les autres qui sont sur la liste
voilà
bisous
-
laurie
salut belen,
moi j'ai toujours rien reçu. je l'ai ai apelé et ils on dit qu'ils envoyaient les notes et les convoc par groupe. j'éspère que c'est pas par ordre alphabétique car je suis dernière de la liste.
en tout cas bonne chance pour ton oral.
t'as eu combien à l'écrit?
BONNE CHANCE
laurie
moi j'ai toujours rien reçu. je l'ai ai apelé et ils on dit qu'ils envoyaient les notes et les convoc par groupe. j'éspère que c'est pas par ordre alphabétique car je suis dernière de la liste.
en tout cas bonne chance pour ton oral.
t'as eu combien à l'écrit?
BONNE CHANCE
laurie
-
belen
en fait si, je pense que c'est par ordre alphabétique... donc désolé...*
sinon j'ai eu 15,5...on verra comment se passe l'oral
bonne chance a toutes
sinon j'ai eu 15,5...on verra comment se passe l'oral
bonne chance a toutes
-
carine
Enfin, Ca y est, j'ai ma convocation pour l'oral : le 25 avril à 13h45.
Et vous, avez vs reçu votre courrier ?
BON COURAGE à vous toutes et j'espère à la rentrée.
Carine
Et vous, avez vs reçu votre courrier ?
BON COURAGE à vous toutes et j'espère à la rentrée.
Carine
-
LAURIE
carine,
ta eu combien à ton écrit? moi j'ai eu 12,5 et je passe le 11 mai. tu passes d'autres oraux? moi je passe normmalement à l'IRTS de bretagne. bon courage
laurie
ta eu combien à ton écrit? moi j'ai eu 12,5 et je passe le 11 mai. tu passes d'autres oraux? moi je passe normmalement à l'IRTS de bretagne. bon courage
laurie
-
carine
Laurie,
J'ai eu 13.5. Je ne passe pas d'autres oraux car j'habite à çoté de Canteleu at que j'ai une vie de famille (1 mari+1 fille) alors je ne pourrai pas trop m'éloigner. Je trouve que tu as raison de tenter plusieurs oraux, je l'aurai fait si j'avais pu.
Tu passes le 11 mai, c'est bien tu attendras moi longtemps pour les résultats.
Je croise les doigts. Bon courage
Carine
J'ai eu 13.5. Je ne passe pas d'autres oraux car j'habite à çoté de Canteleu at que j'ai une vie de famille (1 mari+1 fille) alors je ne pourrai pas trop m'éloigner. Je trouve que tu as raison de tenter plusieurs oraux, je l'aurai fait si j'avais pu.
Tu passes le 11 mai, c'est bien tu attendras moi longtemps pour les résultats.
Je croise les doigts. Bon courage
Carine