Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EPSS, école ES/AS
-
..
Re: EPSS, école ES/AS
Pour l'auto portrait, en fait si c'est comme nous qd on l'a passé, c'est super guidé. T'as 2 ou 3 feuilles que tu dois remplir et tu as des questions ou thèmes.
Pour le livre, si je me souviens bien, c'est que sur le bouquin.
Bon courage
Pour le livre, si je me souviens bien, c'est que sur le bouquin.
Bon courage
-
,
merci . pour tes conseils...peux-tu malgré tout nous livrer des infos relatives à la méthodo de la rédaction d'un auto-portrait...
Merci a+
Merci a+
-
Invité
merci . !!!
Il y a parfois un décalage horaire entre la transmission du message et son apparition sur l'écran: ce qui explique que ta réponse a précédé ma question! Les grands esprits se rencontrent...
A bientôt :bye:
Il y a parfois un décalage horaire entre la transmission du message et son apparition sur l'écran: ce qui explique que ta réponse a précédé ma question! Les grands esprits se rencontrent...
A bientôt :bye:
-
sol
Re: EPSS, à éviter!
.... pour Sarah qui souhaite des infos sur Cergy... et ben voilà! tu es servi. A toi maintenant de faire ton choix
sol
sol
-
cat cat
Re: EPSS, à éviter!
Charlotte
Je te trouve un peu culottée de dire des choses comme çà!!!
Il me semble que dans ce type de formation, c' est avant tout à l' étudiant de se nourrir d' informations, d' etre curieux!
Il est clair que si les formateurs ne sont pas comme tu dis "compétents", c' est dur , mais bon, rien ne t' empeche de te débrouiller et pour le coup, d' etre autonome!!
Si je dis tout çà, c' est parce que je suis en 3éme année à l' EPSS.bye :crazy: :lol2:
Je te trouve un peu culottée de dire des choses comme çà!!!
Il me semble que dans ce type de formation, c' est avant tout à l' étudiant de se nourrir d' informations, d' etre curieux!
Il est clair que si les formateurs ne sont pas comme tu dis "compétents", c' est dur , mais bon, rien ne t' empeche de te débrouiller et pour le coup, d' etre autonome!!
Si je dis tout çà, c' est parce que je suis en 3éme année à l' EPSS.bye :crazy: :lol2:
-
coralie et jennifer
bonjour, tu as toutes les consignes sur la feuille d' énoncer. Sinon je te conseille de le préparer dans les grandes lignes chez toi, comme ca tu aura déjà une base en arrivant, le jour de l' exam. bon courage.
-
Audrey
bonjour, je voudrais savoir comment se l'épreuve écrite d'admission pour le concours d'assistant de service social???
SVP aidez-moi
mR6
SVP aidez-moi
mR6
-
july95
l'EPSS, l'EPSS, j'arrete pas d'entendre parler de cette école!! ya déjà 15milles sujet ouvert à propos de l'incompétence des formateurs, que l'école est nulle!!! et bien mERDE changé d'école si elle vous plait pas mais faut arreté les conneries!! c'est une école comme les autres et je suis fière d'en sortir fièrement et fraichement diplomé!!!!
a ceux et celle qui passent les concours dans cette école il ne faut pas se fier à tout ce que l'on peut entendre de cette école!! certes il y a de mauvaises chose (mais aucune école n'est parfaite!!!!) mais il y a aussi de bonne chose!!!
moi je dis VIVE L'EPSS!!!!
a ceux et celle qui passent les concours dans cette école il ne faut pas se fier à tout ce que l'on peut entendre de cette école!! certes il y a de mauvaises chose (mais aucune école n'est parfaite!!!!) mais il y a aussi de bonne chose!!!
moi je dis VIVE L'EPSS!!!!
-
Ed
Bon désolée mon ordi a buggé! Je disais que c'est une excellente école et que les rumeurs colportées sont infondées. Le taux de réussite aux exams du DE est enviable (97% l'année dernière), le cadre est super sympa et les formateurs hyper disponibles. Alors viendez vous ne serez pas déçus...
Pour Audrey, je me renseigne et je répondrai à ta question le plus rapidement possible...
Ciao
Pour Audrey, je me renseigne et je répondrai à ta question le plus rapidement possible...
Ciao
-
july95
je confirme pour le taux de réussite Ed!! les autres écoles style irts ou autre ne peuvent pas se venter d'avoir un taux aussi éléver chaque année!!
d'ailleurs le major de promo des promos vient de l'EPSS!!! avec 47/50 au DE!! pas mal pour une école aussi naze comme certains le dise!!!
cool qu'il y ai d'autre personnes qui défendent l'EPSS je commencais à me dire que j'étais la seule!!
d'ailleurs le major de promo des promos vient de l'EPSS!!! avec 47/50 au DE!! pas mal pour une école aussi naze comme certains le dise!!!
cool qu'il y ai d'autre personnes qui défendent l'EPSS je commencais à me dire que j'étais la seule!!