Salut!
je ne sais d'ou tu es donc je peux te donné les noms des prépa les plus proches de chez moi.moi je suis dans une prépa publique celle d'Alençon au lycée Marguerite de Navarre, elle ne coute rien à part la cantine et ton logement.sa te coutera donc comme tes années de lycée.Je te conseille cette prépa car les prof son super sympa et le taux de réussite y est élevé.
Lydie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écoles prépas
-
galou
Re: écoles prépas
salut laeti,
il existe effectivement des écoles d'infirmières en belgique et le principe est le même pas de concours d'entrée; par contre je n'ai pas d'adresse à te proposer, il faudrait que ton amie aille sur internet, normalement elle devrait trouver tout ce qu'il faut; c'est col que les choses se soient arrangées pour toi; en ce qui me concerne, encore 15 jours de stress avant mon oral; j'ai vraiment hâte que ce soit terminé pour me concentrer sur mes partiels... bonne continuation, à plus :yawn:
il existe effectivement des écoles d'infirmières en belgique et le principe est le même pas de concours d'entrée; par contre je n'ai pas d'adresse à te proposer, il faudrait que ton amie aille sur internet, normalement elle devrait trouver tout ce qu'il faut; c'est col que les choses se soient arrangées pour toi; en ce qui me concerne, encore 15 jours de stress avant mon oral; j'ai vraiment hâte que ce soit terminé pour me concentrer sur mes partiels... bonne continuation, à plus :yawn:
-
let
Re: écoles prépas
bonjour à tous voilà je n'ai pas eu mon écrit AS à lyon, en meme temps c'était avant tout un test car je ne me suis pas telment préparé bref avec tout ce que j'entend sur les prépas et les regrets de ceux qui ont perdu de l'argent j'angoisse vraiment car je veux vraiment mettre toutes les chances de mon cotés! Et j'aimerai recevoir des infos sur "les bonnes prépas" et les conseille de ceux qui ont fait une prépa sur lyon... merci d'avance